Les Kings ne sont plus rois sur les patinoires adverses

  (RDS.ca) : Les Kings de Los Angeles ne sont plus invincibles sur les patinoires adverses. Après avoir remporté ses 11 premiers matchs de la saison à l'extérieur, les Kings ont échappé une avance de deux buts samedi soir et ils ont encaissé une défaite de 3-2 en prolongation contre les Islanders de New York. Jeudi, les Kings avaient établi un nouveau record avec un 11e succès sur les patinoires adverses pour amorcer une saison. Avec un gain samedi, les Kings auraient égalé un record pour la plus longue série de victoires à l'étranger, à tout moment dans la saison. Après deux buts d'Anders Lee pour créer l'égalité 2-2 en troisième période samedi soir, Jean-Gabriel Pageau s'est échappé dès les premiers moments de la prolongation et il a brillamment glissé la rondelle entre les jambières de Cam Talbot pour jouer les héros. Dans la défaite, Talbot a repoussé 27 des 30 tirs dirigés vers lui. À l'autre bout de la patinoire, les 34 arrêts d'Ilya Sorokin lui ont permis d'obtenir sa septième victoire de la campagne. Adrian Kempe et Vladislav Gavrikov ont marqué pour les Kings, alors que Kevin Fiala a récolté deux mentions d'aide. L'attaque des Kings a ouvert la machine dans les premières minutes de la période médiane. Lors d'un avantage numérique, Kempe s'est fait oublier à la hauteur du cercle de mises au jeu et il a profité d'une magnifique passe transversale de Fiala pour ouvrir la marque avec un tir sur réception. Puis quelques minutes plus tard, Gavrikov a profité de la circulation devant le filet de Sorokin pour marquer d'un .. L'article complet sur rds.ca 
Les Kings ne sont plus rois sur les patinoires adverses Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le CFM peut-il enchaîner les résultats à l'étranger?

  AVANT-MATCH Le CF Montréal disputera le deuxième d’une série de six matchs consécutifs à l’étranger ce samedi en rendant visite au FC Dallas à 20 h 30 au Toyota Stadium. Après un point obtenu en match nul samedi dernier contre ..

RDS.ca

Paris sportifs: l’erreur de recrue numéro 1 selon notre expert

  Voici l’erreur la plus courante chez les parieurs amateurs. ..

Le Journal de Québec

APIK | Du ski sur Saint-Denis

  Jusqu’à dimanche, la rue Saint-Denis se transforme en mont pour accueillir la deuxième édition d’APIK, un évènement qui célèbre le ski et la planche à neige en pleine ville. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source