Anthony Davis inarrêtable pour offrir le titre aux Lakers

  (RDS.ca) : Anthony Davis a disputé son meilleur match de la saison pour permettre aux Lakers de Los Angeles de remporter la 1re édition du tournoi intra-saison de la NBA dans une victoire de 123 à 108 aux dépens des Pacers de l’Indiana. Davis est devenu le troisième joueur de l’histoire des Lakers à réussir un match de plus de 40 points, plus de 20 rebonds et plus de cinq aides. Il a complété sa soirée de travail avec 41 points, 20 rebonds et 5 aides, en plus d’ajouter 4 contres. LeBron James a également réussi un doublé de 24 points et 11 rebonds. Plus effacé depuis quelques matchs, Bennedict Mathurin a mené les siens avec 20 points. C’est la première fois qu’il atteignait ce plateau depuis le 9 novembre dernier. Tyrese Haliburton a également atteint le plateau des 20 points, en plus d’ajouter 11 aides. Détails à venir   .. L'article complet sur rds.ca 
Anthony Davis inarrêtable pour offrir le titre aux Lakers Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Gut-Behrami s'impose et double Shiffrin

  KVITFJELL, Norvège - La Suissesse Lara Gut-Behrami s'est emparée du premier rang au classement général de la Coupe du monde de ski alpin, samedi, en remportant le super-G de Kvitfjell. La championne olympique a ainsi accru son ..

RDS.ca

Le CH s’attaque à Kucherov et au Lightning

  AVANT-MATCH Le Canadien de Montréal renoue avec l'action ce soir à Tampa, alors qu’il rendra visite au Lightning. C'est Cayden Primeau qui sera devant le filet du Tricolore. Il aura notamment pour mandat de freiner le ..

RDS.ca

Alex de Minaur retourne en finale à Acapulco

  Champion en titre, Alex de Minaur s’est de nouveau qualifié pour la finale du tournoi d’Acapulco, au Mexique, lorsque Jack Draper a abandonné en troisième manche, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Le CFM peut-il enchaîner les résultats à l'étranger?

  AVANT-MATCH Le CF Montréal disputera le deuxième d’une série de six matchs consécutifs à l’étranger ce samedi en rendant visite au FC Dallas à 20 h 30 au Toyota Stadium. Après un point obtenu en match nul samedi dernier contre ..

RDS.ca

Paris sportifs: l’erreur de recrue numéro 1 selon notre expert

  Voici l’erreur la plus courante chez les parieurs amateurs. ..

Le Journal de Québec

APIK | Du ski sur Saint-Denis

  Jusqu’à dimanche, la rue Saint-Denis se transforme en mont pour accueillir la deuxième édition d’APIK, un évènement qui célèbre le ski et la planche à neige en pleine ville. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source