Téléréalité: La sécurité obligée d’intervenir dans «Frenchie Shore»

  (L'essentiel) : Une altercation entre deux candidats de l’émission de téléréalité aurait pu mal se terminer si des employés de la production n’étaient pas intervenus pour les séparer. .. L'article complet sur lessentiel.lu 
Téléréalité: La sécurité obligée d’intervenir dans «Frenchie Shore» Image source : lessentiel.lu

Les derniers articles publiés

Laïcité : les chefs d'établissements scolaires parisiens dénoncent une multiplication des menaces de mort

  Ils se sont rassemblés ce lundi sur la place de la Sorbonne pour soutenir le proviseur du lycée Ravel, menacé de mort après avoir demandé à une élève d'ôter son voile. ..

Le Figaro

JO de Paris 2024 : "surréaliste", "foisonnante"... Découvrez l'affiche officielle des Jeux Olympiques !

  Comme chacune des éditions des Jeux depuis 1912, ceux de Paris (26 juillet-11 août 2024) bénéficient aussi d'une affiche promotionnelle, qui sera bientôt placardée en de nombreux endroits de la capitale. ..

La Dépêche

JO Paris 2024 : les Jeux s'affichent dans une fresque festive avec 40.000 personnages

  Les organisateurs des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 ont, ce lundi, dévoilé au musée d'Orsay les affiches officielles des Jeux olympiques et paralympiques. ..

Le Figaro

IVG: le congrès valide son inscription dans la constitution

  Les deux chambres du Parlement, réunies à Versailles, ont très largement voté en faveur de la révision constitutionnelle ..

L'Opinion

URGENT - La loi d'introduction de l'IVG est adoptée par le Congrès avec 780 voix pour et 72 contre, devenant ainsi le premier pays au monde à graver ce droit dans la Constitution

  18h58: Le président de la République s'est réjoui du vote du Congrès. "Fierté française, message universel. Célébrons ensemble l’entrée d’une nouvelle liberté garantie dans la Constitution par la première cérémonie de ..

Jean-Marc Morandini

Inscription de l'IVG dans la Constitution : une "deuxième victoire" pour Simone Veil, le "pour" l'emporte largement

  La France devient le premier pays à inscrire l'IVG dans sa Constitution, à l'issue d'un vote historique ce lundi. ..

Centre Presse Aveyron

À Sucy-en-Brie : le dernier bus qui dessert le lycée passe avant la fin des cours

  Voilà deux ans que les parents d’élèves du lycée Christophe Colomb de Sucy-en-Brie se mobilisent pour le dernier bus qui dessert l’établissement passe – après la fin des cours, et non une demi-heure avant ! Ce samedi 2 mars encore, ..

Citoyens.com

Gaz russe : l'Europe se dirige-t-elle vers un "scénario catastrophe" ?

  L'Union Européenne craint l’arrêt en décembre d'un accord prévoyant l’approvisionnement de l’Europe en gaz russe via l’Ukraine. ..

GEO

ENTRETIEN. « Chaque paysan a entre les mains une parcelle de la planète »

  Charles Hervé-Gruyer, fondateur de la ferme biologique du Bec-Hellouin, en Normandie, devenue un modèle en permaculture, invite à revisiter « en profondeur la manière dont on se nourrit et dont on produit la nourriture ». ..

OuestFrance.fr

Deux ans de prison pour la conductrice sans permis responsable d’un accident mortel dans l’Oise

  Ce lundi, le tribunal de Senlis a reconnu coupable une jeune femme sans permis qui avait pris le volant le 20 avril 2019, et avait percuté ..

Le Parisien

Michel Desjoyeaux : « Je ne comprends pas la décision du jury »

  Seul double vainqueur du Vendée Globe, Michel Desjoyeaux se dit très surpris de la décision du jury concernant Clarisse Crémer. « Je ne la comprends pas ». ..

Le Télégramme

Bobi Wine, le « président du peuple » à la conquête des Oscars

  La musique l’a rendu célèbre et son combat politique a fait de lui l’opposant numéro 1 au régime ougandais. Un documentaire, sélectionné cette année aux Oscars, retrace la trajectoire du chanteur reggae Bobi Wine. ..

France Inter

Regardez les affiches très surprenantes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, qui sont révélées ce soir et qui sont pour le moins... originales !

  Le moins que l'on puisse dire c'est que les affiches des JO dévoilées ce soir sont surprenantes ! Pour la 33e olympiade de l’histoire, Paris 2024 a misé sur une affiche officielle tout sauf sobre. "Je voulais raconter ..

Jean-Marc Morandini

Sept mois de prison pour le vol d'une sacoche qui contenait des informations sur les JO 2024

  Vendredi 1?? mars, un jeune homme de 23 ans a été condamné à sept mois de prison ferme pour avoir volé la sacoche d’un ingénieur de la mairie de Paris où se trouvaient des notes en lien avec les Jeux olympiques. ..

France Soir

"La prochaine fois je viserai le coeur" : Un thriller glaçant sur Netflix

  Le 15 mars 2024, Netflix accueille "La prochaine fois je viserai le coeur", un polar dramatique signé Cédric Anger, avec Guillaume Canet. ..

Sortiraparis.com

Salon de l’agriculture : aucun coma éthylique enregistré en 2024, contre 82 l’année dernière

  Après les débordements de l'année passée dus à de nombreux abus d'alcool, les organisateurs ont mené un plan «anti-ébriété» qui a semble-t-il porté ses fruits, selon les organisateurs. ..

Le Figaro

Réunis en Congrès, députés et sénateurs votent à une majorité écrasante l’inscription de l’IVG dans la Constitution

  À Versailles, cet après-midi, une très large majorité des parlementaires ont plébiscité l’inscription dans la Constitution du droit à l’interruption volontaire de grossesse, voulue par le gouvernement. ..

Le Figaro

En direct : l’inscription de l’IVG dans la Constitution définitivement adoptée par le Parlement

  Les députés et sénateurs réunis en Congrès, à Versailles, ont voté pour l’inscription de « la liberté garantie à la femme d’avoir recours à une interruption volontaire de grossesse » dans l’article 34 de la Loi fondamentale. Le ..

Le monde.fr

Réuni en Congrès, le Parlement vote l'inscription de l'IVG dans la Constitution

  Le texte a été adopté ce lundi après-midi par le Parlement, réuni en Congrès à Versailles. La France devient le premier pays du monde à inscrire explicitement dans sa Constitution l'interruption volontaire de grossesse. ..

France Inter

Soirée Women Talk, dîner péruvien et DJ set à Paris pour la journée des droits de la femmes

  À l'approche de la Journée des droits de la femme, un programme à la fois inspirant festif et gourmand nous attend du côté du restaurant Coya à Paris à travers un premier " Women Talk". L'idée ? "inspirer, ..

Sortiraparis.com

Expérience Nature, le Festival de films gratuit au Salon Destinations Nature !

  Pour la première fois, le Salon Destinations Nature vous propose un festival de films : Expérience Nature. Au programme, une découverte de trail, trek, grands espaces, aventures à vélo ou en famille, vanlife et tours du monde en ..

Sortiraparis.com

À ciel ouvert, plus écolos… À quoi ressembleront les centres commerciaux de demain ?

  ?Les centres existants changent et évoluent : plus « hybrides », moins « centrés » sur l’hypermarché, avec une offre de loisirs qui se développe, à quoi ressembleront-ils dans dix ans et qu’y ferons-nous ? ..

OuestFrance.fr

Haïti : pourquoi le pays est-il plongé dans le chaos?

  Couvre-feu et état d’urgence déclaré après la mort d’une dizaine de personnes lors de l’évasion de plusieurs milliers de détenus d'un centre pénitentiaire attaqué par des gangs armés. ..

France Inter

"Les sous-doués font les JO" : Et maintenant c'est un ordinateur contenant des documents confidentiels et les plans d'accès aux Jeux Olympiques de Paris qui a été volé !

  Une employée de la direction de l'hôpital Avicenne de Bobigny en Seine-Saint-Denis a été victime du vol de son ordinateur professionnel à Drancy, selon les informations d'Actu17. Mais surtout, l'appareil "contenait ..

Jean-Marc Morandini

Le tribunal administratif valide l’expulsion de l’imam Mahjoubi

  Dans un mémoire de 30 pages, son avocat avait fait valoir que l'imam avait construit sa vie en France. ..

Boulevard Voltaire

Toulouse. Comment se forment les systèmes planétaires ? Des chercheurs du CNRS y répondent

  Une équipe de recherche internationale, dont le CNRS de Toulouse, a étudié la nébuleuse d'Orion à l'aide du télescope James Webb, et en dévoile un peu plus sur nos origines. ..

actu.fr

"Faire de Gentilly une chance" : Fatah Aggoune, l'enfant de la ville élu maire

  Trois semaines après l'annonce de la démission de Patricia Tordjman, maire de Gentilly depuis 16 ans, c'est son premier adjoint Fatah Aggoune qui lui a succédé le 2 mars 2024. ..

actu.fr

Real Sociedad - PSG : Luis Enrique fait le show et évite les questions sur Mbappé

  Très détendu lors de la conférence de presse de veille de match, l’entraîneur du PSG a fait rire son auditoire en prenant le contre-pied ..

Le Parisien

Vendée Globe : "La page va enfin pouvoir se tourner..." Clarisse Crémer et son conjoint blanchis après les soupçons de triche

  La navigatrice et son conjoint, resté à terre, avaient échangé sur WhatsApp des informations pendant la course. Mais le jury a décidé qu'elles ne constituaient pas du routage. ..

La Dépêche

Real Sociedad - PSG. Les Basques « capables » de l’exploit en Ligue des champions selon leur coach

  L’entraîneur de la Real Sociedad Imanol Alguacil a assuré, ce lundi 4 mars, que son équipe était « capable » de renverser le Paris Saint-Germain, mardi 5 mars, en huitième de finale retour de la Ligue des champions, si elle ..

OuestFrance.fr

Paris 2024. Retrouvez dans Ouest-France les affiches officielles des Jeux imprimées en grand format

  Grâce au partenariat passé avec Paris 2024, Ouest-France vous permet de découvrir en grands formats les affiches officielles des Jeux olympiques et paralympiques. Un supplément collector qui s’inscrit dans l’effort particulier que ..

OuestFrance.fr

La Cour suprême rejette l'inéligibilité de Trump par un Etat

  La Cour a tranché à la veille du "Super Tuesday" lors duquel 15 Etats, dont le Colorado (nord-ouest), organisent simultanément leurs primaires pour l'élection présidentielle de novembre.Sans qualifier les actes du ..

La Provence

Travail, charge mentale... Trois chiffres qui prouvent que les mères restent cantonnées à la maison

  Vous connaissez le dicton : « s’occuper d’un gosse, c’est un emploi à part entière ».Et vu que ce n’est pas rémunéré, et que ce sont les mères qui s’en chargent beaucoup plus que les pères, ce « faux taf » finit par avoir un impact ..

20minutes.fr

Faut-il rendre à l’Algérie le burnous d’Abd el-Kader ?

  Le président algérien met des conditions à sa venue en France, et rien ne nous oblige à y souscrire. ..

Boulevard Voltaire
Choisir une source