Une équipe canadienne en pleine transition

  (RDS.ca) : MONTRÉAL - Sans surprise, Patinage de vitesse Canada a entrepris son virage jeunesse en courte piste jeudi. L'organisation a dévoilé sa liste des athlètes qui ont été nommés pour représenter le pays lors des deux premières étapes de la Coupe du monde, et des 12 patineurs nommés, cinq feront leurs débuts sur le prestigieux circuit. Les changements sont particulièrement frappants au sein de l'équipe féminine, à la suite de l'annonce de la retraite de la triple médaillée olympique Marianne St-Gelais et du départ de l'Olympienne Valérie Maltais, qui est officiellement passée au lon ..
Une équipe canadienne en pleine transition Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source