Omnium de Thaïlande | Bianca Andreescu forcée à l’abandon en demi-finales

  (LAPRESSE.CA) : La Canadienne Bianca Andreescu a été contrainte à l’abandon en raison d’une blessure à l’épaule dans son duel de demi-finales de l’Omnium de Thaïlande face à l’Ukrainienne Lesia Tsurenko, qui atteint ainsi une première finale en quatre ans sur le circuit de la WTA. .. L'article complet sur lapresse.ca 
Omnium de Thaïlande | Bianca Andreescu forcée à l’abandon en demi-finales Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Fin magique pour Kane devant la foule qui l'a adulé

  CHICAGO, Ill. - Chris Chelios avait pourtant servi un avertissement à Patrick Kane, durant la cérémonie de retrait du chandail no 7 du grand défenseur américain. « [Patrick Kane] sera considéré comme le plus grand hockeyeur ..

RDS.ca

La série des Rangers trouve une fin à Columbus

  Les Rangers de New York ont finalement trouvé chaussure à leurs pieds, s'inclinant au compte de 4-2 devant les Blue Jackets de Columbus, dimanche. Cette défaite freine la série de victoires des Rangers, qui avaient gagné leurs ..

RDS.ca

De portier dans un bar à champion sur le PGA Tour

  VALLARTA, Mexico - La recrue du circuit PGA Jake Knapp a vu s'évaporer une avance de quatre coups sur les sept premiers trous, avant de se ressaisir et de remporter l'Omnium du Mexique à Vallarta, dimanche. Knapp, 29 ans, ..

RDS.ca

Sebastian Baez s'impose au tournoi de Rio

  L'Argentin Sebastian Baez, 30e joueur mondial, a remporté le tournoi ATP 500 de Rio sur terre battue, en battant dimanche son compatriote Mariano Navone (113e), 6-2, 6-1. Vainqueur de quatre tournois ATP 250, dont trois l'an ..

RDS.ca

L'élan de Doncic et des Mavs freiné par les Pacers

  INDIANAPOLIS - Myles Turner a réussi un sommet personnel cette saison avec 33 points, et les Pacers de l'Indiana ont mis fin aux récents succès des Mavericks de Dallas en les dominant 133 à 111, dimanche. C'est ainsi que les ..

RDS.ca

Leon et les Canadiennes dans une classe à part

  Adriana Leon a marqué trois buts pour mener le Canada vers une convaincante victoire de 4 à 0 devant le Paraguay, dimanche, lors du tournoi de la Gold Cup dans le volet de la CONCACAF féminine. En plus de Leon, Olivia Smith a été ..

RDS.ca

Milo Roelens et Alexandre Lallier relancent le Titan

  Milo Roelens et Alexandre Lallier ont réussi des doublés et le Titan d'Acadie-Bathurst a stoppé une série de trois revers, dimanche, l'emportant 5-2 aux dépens des Eagles du Cap-Breton. Capitaine du Titan, Roelens a conclu ..

RDS.ca

Frankel ferme la porte au Minnesota et aide MTL

  Aerin Frankel a bloqué 41 tirs devant la cage de Boston pour signer un jeu blanc de 2-0 sur l'équipe du Minnesota, dans le seul match au programme dans la LPHF dimanche. Après une première période sans but, Theresa Schafzahl a ..

RDS.ca

NASCAR : Daniel Suárez survit à une fin endiablée

  Daniel Suárez a remporté sa première victoire de la saison en série Cup dimanche, s'imposant au photo finish impliquant trois voitures pour gagner l'Ambetter Health 400 au Atlanta Motor Speedway. Suárez a continué la course ..

RDS.ca

Manuel Feller revient de l'arrière en Californie

  L'Autrichien Manuel Feller a surmonté un déficit pour remporter dimanche un slalom de Coupe du monde, méritant ainsi une quatrième victoire cette saison. Mené de près d'une demi-seconde après une manche, Feller a terminé en ..

RDS.ca

Les Hawks ont retiré le chandail de Chris Chelios

  Les Blackhawks de Chicago ont retiré le chandail numéro 7 du défenseur Chris Chelios, dimanche, avant un duel contre les Red Wings de Detroit. Vêtu de noir et entouré de sa famille, ses amis et ses anciens coéquipiers, Chelios a ..

RDS.ca

Les Blackhawks retirent le chandail numéro 7 du défenseur Chris Chelios

  Les Blackhawks de Chicago ont retiré le chandail numéro 7 du défenseur Chris Chelios, dimanche, avant un duel contre les Red Wings de Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Luka Modric délivre le Real contre Séville

  Éternel Luka Modric! Le milieu de terrain croate de 38 ans, relégué sur le banc cette saison, a permis au Real Madrid de s'imposer (1-0) à domicile dimanche devant le Séville FC de Sergio Ramos d'un bijou du droit, quelques ..

RDS.ca

Le Toronto FC tient tête à Cincinnati

  Le Toronto FC a montré des signes d'une nouvelle vie sous la direction de l'entraîneur John Herdman et a donné à ses partisans de quoi se réjouir lors d'un match nul 0-0 contre le FC Cincinnati au premier match de la ..

RDS.ca

Quickley apprend à être plus agressif

  Depuis qu'il fait partie des Raptors de Toronto, soit 22 matchs, la chose la plus importante qu'apprend Immanuel Quickley est d'être agressif. Quickley a été acquis par les Raptors à la fin de 2023. On l'a tout de ..

RDS.ca

Dimanche dans la LNH | Kucherov franchit le cap des 100 points dans une victoire du Lightning

  Lisez les comptes-rendus des matchs disputés dimanche dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Soto ne tarde pas à montrer sa puissance aux Yankees

  TAMPA, Flo. - Les Blue Jays de Toronto ont subi une deuxième défaite en autant de sorties à leur camp printanier, dimanche, mais ce sont les débuts du voltigeur Juan Soto avec les Yankees de New York qui ont retenu l'attention. ..

RDS.ca

Jennifer Jones retrouve Rachel Homan en finale

  Vous pouvez suivre la finale du Tournoi des Coeurs Scotties dès 20 h avec RDS et le RDS.ca. Jennifer Jones aura la chance de faire oublier sa déconfiture en fin de partie samedi alors qu'elle retrouvera en finale du Tournoi des ..

RDS.ca

Cody Bellinger reprendrait l’uniforme des Cubs de Chicago

  Cody Bellinger sera de retour dans l’uniforme des Cubs de Chicago après qu’il eut accepté les clauses d’un contrat de trois ans d’une valeur globale de 80 millions?US, selon ce qu’a appris l’Associated Press d’une source au fait de ..

LAPRESSE.CA

Les partisans s'amusent; le plomb d'Arber Xhekaj

  Les membres de l'équipe de Montréal de la Ligue professionnelle de hockey féminin rêvent de disputer un match au Centre Bell. En attendant, huit joueuses de l'équipe ont pu fouler la glace de l'amphithéâtre presque ..

RDS.ca

C'est avec le Wild que Fleury veut vivre les séries

  Si la saison actuelle de la Ligue nationale de hockey devait être sa dernière, le gardien Marc-André Fleury du Wild du Minnesota veut la savourer jusqu'au bout et il veut aider son équipe à atteindre les séries éliminatoires. « ..

RDS.ca

Concours d’habiletés | La puissance d’Arber Xhekaj à l’honneur

  On sait depuis longtemps qu’Arber Xhekaj possède la force d’un Hercule de foire. La différence, c’est qu’il le montre maintenant avec la rondelle. ..

LAPRESSE.CA

Cinq joueurs suspendus par la NBA

  Le joueur du Heat de Miami  Jimmy Butler fait partie des cinq joueurs suspendus pour leur rôle dans l'altercation sur le terrain vendredi lors du match avec les Pelicans de La Nouvelle-Orléans. Butler et l'attaquant des ..

RDS.ca

Nikita Kucherov, le premier à 100 points

  L'attaquant étoile du Lightning de Tampa Bay Nikita Kucherov est devenu le premier joueur de la LNH à atteindre le plateau des 100 points en deuxième période du match contre les Devils du New Jersey, dimanche. Il a amassé deux ..

RDS.ca

CF Montréal: «On mérite ce point»

  Au lendemain de son premier match de la saison, qui s’est soldé par un pointage de 0 à 0 face au Orlando City, le CF Montréal a de quoi être fier. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source