Une jeune femme tuée à coups de couteau, son conjoint présent dans le domicile est en garde à vue pour soupçon de féminicide

(France 3) : En fin de journée lundi, une jeune femme de 25 ans est morte après avoir été poignardée dans son appartement du centre-ville de Martigues (Bouches-du-Rhône). Son conjoint est soupçonné et a été placé en garde à vue.
Une jeune femme tuée à coups de couteau, son conjoint présent dans le domicile est en garde à vue pour soupçon de féminicide Image, source : france3.fr
Publicité
L'article complet sur france3.fr

Sur le même sujet

La moitié des résidents du foyer de la Coudoulière à Martigues privés d'électricité depuis cinq jours

Le foyer de la Coudoulière, sur les hauteurs du quartier de Croix Sainte, à Martigues, est géré par le bailleur social Adoma. Il accueille des personnes en grande précarité, des personnes handicapées, des demandeurs d'asile ..

Nancy : une femme meurt après une défenestration du 4e étage, son compagnon placé en garde à vue puis libéré

Âgée de 60 ans, la victime avait été prise en charge par les secours vendredi après-midi après une chute du 4e étage de son domicile. Son compagnon était connu pour des faits de violences conjugales.

Nombreuses pannes d'électricité à Martigues et Châteauneuf-les-Martigues

Les villes de Martigues et de Châteauneuf-les-Martigues sont frappées par de nombreuses coupures d'électricité. C'est encore une fois la chaleur qui semble être la cause de ces incidents. La Ville propose aux habitants qui ..

6 000 foyers toujours privés d'électricité à Martigues et Châteauneuf-les-Martigues

Depuis mardi 14 juillet, à 23 heures, une coupure d'électricité, impacte une grande partie de Martigues, mais aussi de Châteauneuf-les-Martigues, la commune voisine. Selon Enedis, un incident survenu est survenu sur le réseau ..

Une femme de 60 ans est décédée après une chute du 4e étage à Nancy vendredi. Son compagnon, connu pour violences conjugales, a été brièvement placé en garde à vue. Une enquête est en cours.

Tentative de féminicide à Rennes : deux jours après avoir chuté du 4e étage, son conjoint placé en détention provisoire

Après deux jours de garde à vue pour le principal suspect, l'enquête avance à Rennes pour comprendre ce qui a conduit à la chute d'une femme de 29 ans de la fenêtre de son appartement mercredi 15 juillet. Son conjoint est ..

Chute de plusieurs étages d'une femme à Rennes : le conjoint placé en détention provisoire

Les soupçons se sont rapidement tournés vers lui. Un homme est mis en examen dans le cadre d'une enquête pour tentative de meurtre par conjoint, à Rennes, vendredi 17 juillet.

Ce vendredi 17 juillet 2026, l'homme qui avait poussé sa conjointe à moitié nue et ligotée du quatrième étage de leur appartement a été mise en examen pour tentative de meurtre par conjoint et violences volontaires et placé en ..

Une dispute éclate entre une femme et son conjoint : elle chute mortellement du balcon de son domicile quelques minutes plus tard

Le 8 juillet 2026, une femme est décédée après avoir chuté de son balcon à Montriond en Haute-Savoie. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

Une femme et son père agressés au couteau à leur domicile

À Chambrelien, dans la commune de Rochefort (NE), un jeune se serait rendu mardi soir chez son ex-compagne, muni d'un couteau. Police et ambulance étaient sur place.

"Des sols à 80 degrés" : la canicule prive plusieurs milliers de foyers d'électricité dans le secteur de Martigues

Une panne d'électricité frappe actuellement les communes de Martigues et Châteauneuf-les-Martigues. Plus de 6.000 foyers sont privés de courant depuis la nuit du 14 juillet.

Martigues : l'usine "ALTèreNATIVE" miniaturise les déchets pour en faire du combustible

Fruit d'un accord entre Paprec, gestionnaire de déchets et de recyclage, et Vicat, producteur de matériaux de construction, la plus grande usine française de combustibles solides de récupération (CSR) a été inaugurée ce 9 ..

Un accident impliquant un camion-remorque a provoqué d'importantes perturbations ce matin sur l'autoroute A55, au niveau des Pennes-Mirabeau, en direction de Marseille. L'incident, survenu tôt dans la matinée, a ..

Un homme grièvement blessé après avoir reçu des coups de couteau à Toulouse : deux jeunes en garde à vue

Deux mineurs ont été placés en garde à vue, après qu'un homme d'une cinquantaine d'années a été grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Toulouse.

Grenoble. Le forcené de la rue Casimir-Brenier toujours en garde à vue, son arme était chargée à blanc

L'homme qui a tiré plusieurs coups de feu jeudi soir depuis une fenêtre de son appartement situé au centre-ville de Grenoble était toujours en garde à vue vendredi en fin d'après-midi, dans les locaux de l'hôtel de ..

Un quartier parisien sous le choc : Que sait-on sur le meurtre d'Aymen, 21 ans, tué à coups de couteau devant sa femme enceinte de 3 mois, alors qu'il dînait au restaurant ?

C'est une véritable scène d'horreur qui s'est déroulée en plein Paris sous les yeux de sa femme enceinte de 3 mois et de sa belle-mère. Aymen, un jeune homme de 21 ans, a été mortellement poignardé dans le XVIIIᵉ ..

Une jeune éducatrice spécialisée tuée de 19 coups de couteau à Perpignan, son conjoint appelle la police pour avouer et dire où il se trouve

Le compagnon de la jeune femme, retrouvée sans vie lundi soir dans l'appartement conjugal du quartier de la Porte- d'Espagne à Perpignan, ne conteste pas l'avoir tuée malgré des explications confuses. À l'issue ..

Ouvrir le courrier ou le colis de quelqu'un d'autre (même de son conjoint) peut vous coûter très cher

Une lettre posée sur la table, un colis déposé devant la porte... On peut vite être tenté de l'ouvrir, surtout quand il est adressé à son conjoint ou à quelqu'un qui vit sous le même toit. Sauf qu'en France, ce geste ..

Un homme de 53 ans entre la vie et la mort à Toulouse après avoir reçu une dizaine de coups de couteau : deux mineurs en garde à vue pour "tentative de meurtre"

EXCLUSIF. Un homme de 53 ans a été transféré aux urgences avec un pronostic vital engagé, samedi 11 juillet à Toulouse, après avoir reçu une dizaine de coups de couteau. Deux mineurs ont été placés en garde à vue pour...

Haute-Marne : un adolescent 15 ans condamné à 18 ans de prison pour avoir tué sa surveillante à coups de couteau

Un adolescent de 15 ans a été condamné jeudi à 18 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Mélanie, 31 ans, surveillante au collège Françoise-Dolto de Nogent en Haute-Marne. Un adolescent de 15 ans a été condamné jeudi à 18 ..

Un jeune homme grièvement blessé à coups de couteau à Valence

Vers 13h30 ce jeudi, une rixe a opposé deux hommes au pôle bus de Valence pour une raison inconnue. Un des deux jeunes hommes a été grièvement blessé au visage et dans le dos. Son agresseur présumé a été interpellé.