Image, source : lejdd.fr
Les termes les plus recherchés sur Google ces dernières heures
(RMC)
Le chanteur de 67 ans a été mis en examen pour les agressions présumées de 9 victimes entre 2010 et 2019. Le juge des libertés et de la détention du tribunal de Nanterre doit décider ou non de l'incarcérer.
Que diriez-vous de faire le plein de produits frais au marché ? Découvrez les marchés alimentaires les plus emblématiques de Paris : les marchés couverts, les marchés bio et les marchés découverts les plus originaux !
Accusé de viols et d'agressions sexuelles par plusieurs femmes, Patrick Bruel, a été mis en examen au tribunal de Nanterre et placé en détention provisoire, conformément à la réquisition du procureur
Le responsable de l'attaque à Toulouse, Éric Anselme, a évolué chez les Loiners en 2008. Témoin idéal avant TO – Leeds, vendredi 12 juin à Ernest-Wallon (19h), 14e journée de Super League.
Dans le 19e arrondissement de Paris, le marché Place des Fêtes anime le quartier trois fois par semaine. Entre étals alimentaires, ambiance populaire et histoire bellevilloise, ce marché garde un vrai rôle de place de village.
22h31: 22h27: Patrick Bruel est mis en examen pour viols et tentatives de viols, agressions et harcèlement sexuel. Patrick Bruel comparaît en ce moment devant le juge des libertés et de la détention avec ses avocats. Le chanteur ..
REPORTAGE - L'équipe de France posera ses bagages au Four Seasons de Boston pour la Coupe du monde. Visite guidée.
Le chanteur français a été présenté mercredi soir à un juge des libertés. Il a été mis en examen pour plusieurs motifs.
Le chanteur Patrick Bruel a été présenté à quatre juges d'instruction ce mercredi après deux jours en garde à vue où il a été entendu pour des faits de viols et d'agressions sexuelles. Par ailleurs, deux nouvelles plaintes ..
Le pape Léon XIV est arrivé ce mercredi 10 juin à la Sagrada Familia, célèbre basilique de Barcelone. Le souverain pontife y a célébré une messe et a béni la tour la plus élevée, qui en fait l'église la plus haute du monde. Un ..
Installé sous la ligne aérienne du métro, le marché Barbès est l'un des plus fréquentés de Paris. Entre produits du monde, petits prix et ambiance animée, il incarne le visage populaire et multiculturel du nord de la capitale.
Après trois jours d'audiences fastidieuses, Gaël Perdriau, condamné à cinq ans de prison dont quatre ferme en première instance, a continué d'affirmer qu'il n'était pas au courant du projet contre son premier ..
Bruno Retailleau, Marine Tondelier, Sarah Knafo, Olivier Faure, Mathilde Panot, Gabriel Attal et Jean-Philippe Tanguy sont les invités de notre émission "Autorité, justice: quelles réponses au fiasco?". Près d'une ..
Bruno Retailleau, Marine Tondelier, Sarah Knafo, Olivier Faure, Mathilde Panot, Gabriel Attal et Jean-Philippe Tanguy sont les invités de notre émission "Autorité, justice: quelles réponses au fiasco?". Près d'une ..
Clockwork Revolution dévoile son gameplay steampunk explosif dans une nouvelle bande-annonce, à l'occasion du Summer Game Fest ce 8 juin 2025. Ce RPG signé inXile vous plonge dans Avalon, une ville à remodeler grâce au voyage ..
Un jeune homme de 19 ans a été condamné à 35 ans de prison pour le meurtre d'un lycéen de 17 ans. L'affaire avait ravivé les tensions autour des questions raciales.
Les officiels engagés en Amérique du Nord seront grassement rémunérés pour leur travail effectué durant le tournoi au Canada, aux États-Unis et au Mexique.
Bruno Retailleau, Marine Tondelier, Sarah Knafo, Olivier Faure, Mathilde Panot, Gabriel Attal et Jean-Philippe Tanguy sont les invités de notre émission "Autorité, justice: quelles réponses au fiasco?". Près d'une ..
Coup de théâtre, ce mercredi soir : le procureur de Béziers révèle rouvrir une enquête classée visant Joël Barella, le père de Jérôme Barella en examen pour meurtre der Lyhanna.
Un homme de 39 ans a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir volé du carburant et blessé trois gendarmes en Moselle après un refus d'obtempérer.
En visite dans la capitale de la Catalogne, la région d'Espagne la plus sécularisée, le pape a commémoré le centenaire de la mort du concepteur de l'édifice, Antoni Gaudí, surnommé " l'architecte de Dieu ".