"J'en ai pas encore fini": Grand Corps malade dévoile le premier extrait de son nouvel album

(BFM TV) : Le slameur-poète revient avec un nouvel album, attendu en septembre, et un premier single, dévoilé ce 3 juin, intitulé "J'en ai pas encore fini".
"J'en ai pas encore fini": Grand Corps malade dévoile le premier extrait de son nouvel album Image, source : bfmtv.com
Publicité
Les Articles en Rapport

Découvrez avec quelle chanson le Cowboy Fringant espère répéter les exploits de " Ballon-sonde " et " Puisu'il le faut ".

Les adversaires de Glucksmann ont tout faux avec cet extrait de lui sur les retraites

Selon plusieurs élus de la France insoumise et du parti Renaissance, l'eurodéputé aurait assumé ne pas dire " la vérité " concernant son projet sur les retraites. Une interprétation qui ne tient pas.

Présidentielle : les Insoumis ciblent Glucksmann et l'accusent de dissimuler son projet sur les retraites

Dans un court extrait d'une interview à France 2, l'eurodéputé semble dire qu'il ne dévoile pas "toute la vérité" pour ne pas "flinguer" sa propre campagne. Une interprétation de ses propos que ..

"On ne l'aurait jamais imaginé" : Lucile et Jérôme célèbrent leur 6e anniversaire avec un message bouleversant

Lundi 15 juin 2026, Lucile et Jérôme ont publié un extrait de leur rencontre dans L'amour est dans le pré, à l'occasion de leur sixième anniversaire. Une date qui est le point de départ d'une belle histoire.

LIGNE ROUGE - Coluche, le clown qui a fait trembler l'Élysée (extrait)

C'était il y a 40 ans, la mort de Coluche, le 19 juin 1986. Un décès, survenu lors d'un accident de moto, qui reste entouré de mystères pour certains. Car Coluche, par son humour féroce, s'était fait des ennemis. Il ..

La déclaration d'amour de Rossy de Palma à Pedro Almodóvar

Dans cet extrait, l'actrice espagnole évoque sa relation unique avec le réalisateur qui a changé sa vie, Palma à Pedro Almodóvar. Ensuite, une séquence pleine de tendresse où Pierre Perret évoque ses années aux côtés de Charles ..

Bac de français 2026 : la date qui a piégé les élèves

Le commentaire proposé aux élèves de première générale, ce jeudi 11 juin, portait sur un extrait de Histoire de Madame de Montbrillant, de Louise d'Épinay. Sur le sujet distribué aux candidats, une seule date figurait à côté du ..

Meurtre de Lyhanna : "Le personnage de Jérome Barella est vraiment bizarre"

Victime présumée de Jérome Barella, Lisa a témoigné au micro de CNews. Un extrait qui apparait dans l'émission 100% Frontières. La jeune fille a affirmé que Jérome Barella était "vraiment bizarre" dans sa façon ..

VIDEO. "Je vais te montrer comment blanchir mon argent" : dans "Envoyé spécial", un propriétaire de supérettes dévoile ses méthodes pour maquiller les revenus issus du narcotrafic

"Envoyé spécial" a obtenu des témoignages rares : dans cet extrait, le propriétaire de plusieurs supérettes et son comptable dévoilent comment ils utilisent des petits commerces pour blanchir l'argent issu du trafic ..

Virginia Woolf et Beethoven dans un duo d'enchères

Pompompompom... pompompompom... (extrait de la Symphonie n°5, qui n'a aucun lien avec cet article, mais ça fait toujours plaisir). Car Sotheby's dispersera, du 23 juin au 7 juillet, une partie de la bibliothèque Stanley J. ..

Sur les traces de Victor Hugo : entre Pyrénées et Gers, une association rejoue le voyage mouvementé du poète entre accidents et émotions d'époque

La mémoire de Victor Hugo inspire encore les passionnés de littérature, en France et au-delà. À Auch, les Amics de Victor Hugo ont retracé son voyage de 1843, entre anecdotes savoureuses et hommage au patrimoine...

La prose qui se prenait pour une poésie

Suite à l'encouragement d'un ami poète, notre chroniqueur se retrouve à déambuler dans Paris, retrouver ces mots qui disent la beauté du monde et qui rendent sans doute violents ceux qui ne les entendent ou ne les lisent ..

Mort de Duane Michals, le photographe autodidacte qui voulait "signifier ce que l'on ne peut voir"

Poète de l'image, l'Américain est mort mardi 9 juin. Il laisse une œuvre foisonnante et énigmatique, obsédé par la question de la fin de vie et le bizarre, influencé par les surréalistes comme Magritte et Warhol, dont il a ..

Fernando Pessoa : les mille vies du poète lisboète

GÉANT. Le poète portugais bénéficie de nouvelles traductions ainsi que de plusieurs biographies monumentales.

"Rimbaud nous demande justement de repenser ce qu'est la modernité"

Avec son Découvrir Rimbaud aux Éditions sociales, Alix Stéphan relit le poète à travers l'histoire, la révolution et les lignes politiques de son œuvre. De l'opacité des textes aux héritages décoloniaux, du refus du ..

Fleurs bisannuelles : œillets de poète, digitales, campanules… 7 semis de juin pour combler le vide entre tulipes et annuelles

Tulipes fanées, massifs dégarnis : ce creux de fin de printemps n'est pas une fatalité. En semant en juin quelques fleurs bisannuelles bien choisies, votre jardin peut rester en fleurs sans effort jusqu'à l'été ..

" Ma volonté, c'est d'écrire" : Herminé Avagyan, lettrée du paradis

PORTRAIT - La poète et écrivain arménienne, originaire de l'Artsakh, publie un livre de correspondances avec Ulysse Manhes, producteur de " Chrétiens d'Orient " sur France Culture.

Les livres audio de Fred Hermel: "Lettre à un jeune poète", de Rainer Maria Rilke

Samedi et dimanche de 7h à 9h, Anaïs Castagna n'a pas besoin de forcer la bonne humeur, chez elle c'est naturel ! Le week-end, venez décompresser et vous amuser avec toute l'équipe d'Anaïs Matin, sans manquer ..

Quand un historien et un poète ravivent la mémoire des vignes perdues du causse en Aveyron

Raphaël Nelkel, historien local, et Benjamin Lagarde, poète, vigneron et aubergiste, ravivent le souvenir des vignes du causse, dans l'ouest de l'Aveyron.

Qui était ce poète du roi, né dans un petit village du Lot-et-Garonne et condamné à mort il y a 400 ans ?

Pour les 400 ans de la disparition du poète Théophile de Viau, un colloque se tiendra ce samedi 6 juin 2026 dans la maison de sa famille à Clairac (Lot-et-Garonne).

À mon père, qui m'a fait aimer la fourmi En ce début de printemps, les Iraniens boivent du thé pour le plaisir de s'attarder. Les visages défaits, ils sont inquiets. A la télé, sur les ondes ou ailleurs, ils écoutent une ..