Fin du calvaire pour les Girondins de Bordeaux ? Un accord de principe entre Gérard Lopez et Sparta Capital pour la vente du club

(La Dépêche) : Les Girondins de Bordeaux pourraient bientôt tourner une triste page de leur histoire récente. Selon ICI Gironde, Gérard Lopez et Sparta Capital sont parvenus à un accord de principe pour racheter 67 % des parts du...
Fin du calvaire pour les Girondins de Bordeaux ? Un accord de principe entre Gérard Lopez et Sparta Capital pour la vente du club Image, source : ladepeche.fr
Publicité

Tendances Google

Les termes les plus recherchés sur Google ces dernières heures

Données fournies par Google Trends
Les derniers articles publiés
Monteux. Les rugbymen de Monteux XV en quarts de finale du challenge de France en R1

Les rugbymen de Monteux XV disputeront dimanche 14 juin à 15 heures sur le terrain du stade Maurice-Biele à Olonzac (Hérault) le quart de finale du challenge de France en Régionale 1 contre Montauban.

Bollène. Rugby : les féminines du Sudvalrho recrutent pour la saison prochaine

Les clubs du BCR Bollène et du RC Tricastin uniront leurs forces mercredi 17 juin pour organiser une journée portes ouvertes destinée aux jeunes filles nées entre 2009 et 2013.

Rugby - Junior Crabos. " À la mi-temps, le match était plié " : fin du rêve pour les jeunes du FCG battus par Montpellier aux portes de la finale

Les juniors Crabos jouaient ce samedi la demi-finale de championnat de France contre Montpellier. Les Grenoblois, qui avaient battu le Stade Toulousain en quart de finale, ont été sèchement renversés par les Héraultais (26-44). La ..

Mercato Strasbourg : Diego Moreira sur la short-list d'une place forte européenne habituée à la C1

Candidat à une belle vente par Strasbourg lors du prochain mercato estival, Diego Moreira figure sur les tablettes d'une formation du Vieux Continent qualifiée chaque saison en Ligue des champions. 8e de la dernière saison de ..

Coupe du monde 2026: Szymon Marciniak arbitrera Argentine-Algérie (et ça ravive de mauvais souvenirs pour les Fennecs)

Le Polonais Szymon Marciniak a été désigné par la Fifa pour officier lors de l'alléchant Argentine-Algérie qui aura lieu à 3h (heure française) dans la nuit de mardi à mercredi. Un arbitre bien connu des supporters des deux ..

"Je suis vraiment amoché" : à 70 km/h, le cycliste Paul Seixas explique son terrible vol plané de 30 mètres après "une connerie"

Le cycliste français Paul Seixas a terminé 7e de la 7e étape du Tour Auvergne-Rhône-Alpes samedi 13 juin, malgré une lourde chute "à 70 km/h". "Vraiment amoché" et relégué à quatre minutes, le coureur a refait ..

Coupe du monde 2026: on a vécu un match de "soccer" dans le plus beau stade du Mondial

Le match États-Unis – Paraguay a marqué le coup d'envoi de la Coupe du monde 2026 sur le sol américain. Mais au-delà du terrain, cette soirée a surtout permis au grand public de découvrir ce qui pourrait bien être le plus ..

Nyons. Basket : plus d'un millier de joueurs au tournoi des Baronnies

Pas moins de 120 équipes et plus d'un millier de joueurs venus de toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, de Nouvelle-Aquitaine et de Provence-Alpes-Côte d'Azur sont venus s'affronter à Nyons, ce samedi 13 juin. Les ..

À la recherche d'un entraîneur et sur la piste Olivier Pantaloni, Nice songe aussi à Christophe Pelissier

Alors qu'Olivier Pantaloni fait figure de favori pour le poste d'entraîneur de Nice, le club azuréen envisage aussi Christophe Pelissier, qui a quitté Auxerre au début du mois de juin.

Tour Auvergne-Rhône-Alpes. " Je n'avais jamais vu ça " : galère, polémique et solidarité... Au cœur du sauvetage du soldat Paul Seixas

Tombé en descente après 30 kilomètres sur la 7e étape entre La Bridoire et le Grand Colombier, Paul Seixas a chassé pendant deux heures avant de finir la course en septième position à 1'17 du vainqueur, Issac Del Toro. Récit ..

PSG : De 15ME à 0 euro, Paris libère un international portugais

On a fini par l'oublier tant le PSG brille depuis deux ans. Cependant, Paris a encore sous contrat des joueurs dont on avait oublié qu'ils étaient sous contrat avec Paris. C'est par exemple le cas de Renatos Sanches, ..

CdM 2026 : un fan américain croyait que Messi allait jouer pour les Etats-Unis

Lors de la Coupe du Monde 2026, un fan a provoqué une vague de réactions sur les réactions après avoir cru que Lionel Messi pourrait jouer pour les États-Unis. La confusion est née du fait que (…)

Annoncé dans le viseur de Fenerbahçe ces derniers jours, Mohamed Salah (33 ans, 41 matchs et 12 buts toutes compétitions c......

Dunkerque accueillera des matchs de l'Euro féminin de handball en 2030

Les candidatures de la France et la Belgique ont été retenues pour accueillir l'Euro féminin de handball en 2030. Dunkerque figure parmi les villes hôtes côté français.

Openda, entre l'AS Monaco et un retour au RC Lens

L'avenir de Loïs Openda pourrait s'écrire loin de la Juventus dès cet été. En difficulté depuis son arrivée à Turin, l'attaquant belge dispose de plusieurs prétendants sur le marché, dont un club de Ligue 1 bien ..

Athlétisme. " C'était ce que j'étais venu chercher " : Thibaut Collet réalise les minima pour les championnats d'Europe

Thibaut Collet a réalisé les minima pour les championnats d'Europe de Birmingham ce samedi à Pierre-Bénite.

Rugby - Fédérale 2. " Fixer de nouveaux objectifs " : les ambitions de Dylan Fayant, nouveau directeur général du RC Saint-Jeannais

Dylan Fayant, 35 ans, est le nouveau directeur général en charge du développement au RC Saint-Jeannais. Ancien troisième-ligne du RCSJ et désormais gérant de deux restaurants à Bourgoin-Jallieu, il dévoile ses ambitions pour le ..

Mercato : Une bombe en préparation au PSG, "le transfert de l'été" annoncé ?

Plutôt discret sur le mercato l'année dernière, le PSG pourrait connaître un été beaucoup plus animé cette fois-ci. Certains joueurs pourraient quitter la capitale dans un effectif où les places sont…

Pour récupérer Giannis Antetokounmpo, les Wolves devront lâcher Jaden McDaniels

NBA – Les Bucks seraient prêts à discuter avec les Wolves pour le transfert de Giannis Antetokounmpo mais ils sont très exigeants. Au milieu des nombreuses rumeurs qui entourent l'avenir […]

Après Félix Auger-Aliassime, Kamil Majchrzak domine Daniil Medvedev et va disputer à 's-Hertogenbosch la première finale de sa carrière

Kamil Majchrzak est sorti vainqueur de son duel avec Daniil Medvedev (7-6 [4], 6-1), ce samedi. Le Polonais va disputer à 's-Hertogenbosch la première finale ATP de sa carrière.

Mercato - Un nouvel attaquant au Nîmes Olympique

Nîmes Olympique annonce ce samedi 13 juin 2026 une nouvelle recrue, un attaquant : Diawoye Diarra, 31 ans, ancien joueur de Rouen, Toulon ou encore Marignane.