Mégachantier du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine | Après trois mois, la « cohabitation difficile » inquiète les élus

  (LAPRESSE.CA) : Trois mois après la fermeture partielle du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, l’administration Plante s’inquiète de la « circulation de transit grandissante » engendrée par le mégachantier dans certains quartiers. Outre les mesures d’apaisement de la circulation, Montréal réclame notamment de multiplier rapidement les radars photo, une idée à laquelle promet de s’attaq ..
Mégachantier du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine | Après trois mois, la « cohabitation difficile » inquiète les élus Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Pas de débat présidentiel en 2024 ?

  Depuis 1976, chacune des élections présidentielles américaines a été précédée par au moins deux débats télévisés entre les principaux candidats. Avec le temps, les médias – et les électeurs – en sont venus à croire que ces ..

LAPRESSE.CA

Rapport d’Amnistie internationale | Gare au dangereux recul des droits

  Amnistie internationale s’alarme, dans son plus récent rapport annuel, de la montée de l’autoritarisme à travers la planète et des conséquences « terrifiantes » pour les civils du « quasi-effondrement » du droit international. ..

LAPRESSE.CA

Cinq adolescents inculpés à la suite d’une opération antiterroriste australienne

  La police australienne a annoncé jeudi l’inculpation de cinq adolescents membres d’un réseau posant « un risque et une menace inacceptables » pour la population, à la suite d’une série de perquisitions antiterroristes. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source