Olivia Baril est ralentie par la chaleur

  (RDS.ca) : Demi Vollering (SD Worx) n’aura laissé que des miettes à ses adversaires à la course par étapes de l’Itzulia, en Espagne. Dimanche, la cycliste néerlandaise a fait main basse la troisième et dernière étape, comme elle l’avait fait aux deux premières. Olivia Baril (Valcar – Travel & Service) a tenté de conserver son cinquième rang au classement général, sauf que sa 14e place (+1 min 23 s) du jour l’a fait glisser au classement final où elle a conclu au 11e rang (+2 min 34 s). L’athlète de Rouyn-Noranda était déçue de ne pas avoir relevé le défi lancé par son directeur sportif la veille, avant l’étape où elle avait décroché une brillante deuxième place. « Aujourd’hui (dimanche), c’était vraiment difficile ! J’ai fait de mon mieux, mon équipe aussi, mais ce n’était pas assez pour conserver ma place au classement général. Je n’ai pas de regret parce que j’ai essayé du mieux que je pouvais. Je n’étais tout simplement pas assez forte », a expliqué Baril après avoir parcouru les 140 kilom ..
Olivia Baril est ralentie par la chaleur Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source