Combien de voitures et de teufeurs sont-ils réunis au nord de Montpellier pour une rave party illégale ?

(actu.fr) : Une rave party illégale est organisée depuis 3h, la nuit dernière, sur un site champêtre isolé au nord de Montpellier. La gendarmerie est mobilisée.
Combien de voitures et de teufeurs sont-ils réunis au nord de Montpellier pour une rave party illégale ? Image, source : actu.fr
Publicité
L'article complet sur actu.fr

Sur le même sujet

[Manga] Rave – Édition originale, tome 14, de Hiro Mashima (Glénat)

[Manga] Rave – Édition originale, tome 14, de Hiro Mashima (Glénat) La première œuvre de l'auteur de Fairy Tail dans une édition enfin conforme aux attentes des fans : Rave poursuit sa réédition en volumes doubles grand format. ..

Rave-parties : la préfecture interdit tout rassemblement en Lozère ce week-end

La préfecture de la Lozère a pris un arrêté interdisant les rassemblements festifs à caractère musical de type "rave-party", du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026. Une décision qui s'inscrit dans un contexte de ..

Aux Forges de Lanouée, le site de la rave-party évacué ce mercredi matin

Après quatre jours d'occupation du site, les derniers teufeurs présents aux Forges de Lanouée ont été évacués par des escadrons de gendarmes mobiles, ce mercredi 15 juillet.

"Les flammes sortaient par les fenêtres" : violent incendie dans la nuit dans l'Écusson à Montpellier

Un appartement a été détruit par un violent incendie dans la nuit de vendredi 17 à ce samedi 18 juillet 2026 dans l'Écusson à Montpellier. "Les flammes sortaient par les fenêtres"

Un immeuble évacué cette nuit dans l'écusson de Montpellier après un incendie

Samedi 18 juillet vers 2h30 du matin, un incendie s'est déclaré dans un immeuble rue de l'Aiguillerie à Montpellier. Les habitants ont été évacués le temps de l'intervention.

Photos et vidéo : cette rave party dure depuis trois jours dans le Morbihan avec encore, 1 300 teufeurs

La rave party, commencée samedi 11 juillet 2026 aux Forges-de-Lanouée (Morbihan), se poursuit malgré l'épisode de canicule et le risque sévère de feux de forêt. Voici nos images.

Rave-party dans le Morbihan : 750 teufeurs verbalisés, le rassemblement se poursuit

Dans la forêt de Forges-de-Lanoué, la rave-party illégale rassemble encore ce lundi 13 juillet, quelques 1.300 teufeurs selon un décompte de la Préfecture du Morbihan. 750 personnes ont été verbalisées depuis le début de la free ..

Rave-party dans le Morbihan : près de 2 000 verbalisations, encore 200 personnes sur le site

Ce mardi 14 juillet, le son a été coupé à la rave-party des Forges de Lanouée (56). Les teufeurs, sur le départ, ont été et sont systématiquement verbalisés.

Avec le bâtiment 6, l'Université de Montpellier achève la transformation du campus scientifique de Triolet

Le 10 juillet, sur le site du campus de Triolet, l'Université de Montpellier a posé la première pierre du futur bâtiment 6, pierre angulaire du du " Village des Sciences ".

"Des dangers réels" : 1 500 "teufeurs" se rassemblent pour une rave-party malgré la vigilance rouge canicule et le risque élevé d'incendie

La rave-party, qui a débuté dans la nuit de ce vendredi 10 juillet à ce samedi 11 juillet aux Forges de Lanouée (Morbihan), a conduit les gendarmes à mettre en place un dispositif destiné à limiter l'arrivée de...

Une rave-party réunit au moins 2 000 teufeurs aux Forges de Lanouée

Plus de 2000 personnes sont rassemblées pour une rave-party installée en forêt, aux Forges de Lanouée (56), depuis le milieu de la nuit. Un important dispositif est déployé pour protéger le site et les participants.

Morbihan: 2.000 teufeurs en rave-party en pleine alerte rouge canicule et risque "sévère" d'incendie

Environ 2.000 personnes participaient toujours dimanche à une rave-party illégale dans le Morbihan, selon un nouveau décompte de la préfecture, mais tout intervention des forces de l'ordre est exclue en raison du risque ..

Rave-party aux Forges de Lanouée : les premiers teufeurs verbalisés, le préfet attendu sur place

Aux Forges de Lanouée (56), 2 000 teufeurs sont toujours rassemblés pour une rave-party illégale ce dimanche. Le préfet, attendu sur place dans l'après-midi, a renforcé les dispositifs de sécurité et de secours afin ..

Indre : entre 150 et 200 personnes participent à une rave party au nord d'Issoudun

Une rave party occupe depuis vendredi soir, un terrain privé à Diou, près d'Issoudun. 150 à 200 teufeurs sont sur place, alors que l'Indre est en vigilance rouge canicule et en vigilance orange aux feux de forêt.

Dramatique accident sur l'A9 : un mort et six blessés dans une collision entre plusieurs voitures, la circulation interrompue une partie de la nuit

L'accident s'est produit vers 2h00 du matin sur l'autoroute A9 à hauteur de Pollestres dans les Pyrénées-Orientales. Au total 4 véhicules sont entrés en collision. Un homme est décédé sur le coup et une personne est ..

Longeville-en-Barrois. Fête champêtre à l'étang pour la Fête nationale

La traditionnelle fête champêtre du 14-Juillet à l'étang communal de Longeville-en-Barrois s'est ouverte par le repas servi sous chapiteau par l'USBL, le club local de football.

"Vous n'êtes pas les bienvenus": le préfet de Lozère prend un arrêté contre la tenue d'une rave party face à un risque d'incendie

Le préfet de la Lozère, Gilles Quénéhervé, a déposé, comme d'autres maires du département, un arrêté permettant d'interdire plusieurs rassemblements festifs ce week-end sur le territoire pour éviter des nuisances et pour ..

Free party dans le Morbihan, les derniers teufeurs expulsés après plus de trois jours de fête très encadrée

Après le départ de la plupart des participants à la free party des Forges de Lanouée, les forces de l'ordre sont intervenues ce matin pour expulser les derniers participants.

Morbihan: 2.000 personnes rassemblées pour une rave party, le préfet attendu sur place

Une rave-party a débuté dans la nuit du vendredi 10 à ce samedi 11 juillet dans le Morbihan, département pourtant placé en vigilance rouge "canicule". La préfecture condamne "l'irresponsabilité des ..

"On ne dort plus la nuit" : les habitants inquiets à Saint-Avold après l'incendie de huit voitures en quatre jours

Entre ce samedi et ce mercredi, huit voitures ont brûlé, dont six dans le quartier Wehneck, à Saint-Avold. Le maire a demandé des renforts de policiers alors que sur place les habitants sont dans l'inquiétude.

Aux Forges de Lanouée, une rave-party réunit près de 2 000 personnes et fait craindre des risques sanitaires et d'incendie

Très tôt, ce samedi 11 juillet, des centaines de teufeurs se sont installés dans une clairière en forêt de Lanouée. Alors que le risque d'incendie est fort dans le Morbihan, les autorités craignent pour la sécurité des ..