Oilers-Flames : le calme après la tempête

  (RDS.ca) : Tout était paisible à l’intérieur du Saddledome jeudi matin au lendemain de l’explosion offensive qui a marqué la première manche de la bataille de l’Alberta. Une première manche que les Flames ont remportée forts de leur victoire de 9-6.   Parce qu’ils tenaient à ce que leurs joueurs retrouvent un équilibre qu’ils ont perdu au fil des 15 buts que les deux équipes ont échangés lors du premier match, les entraîneurs-chefs Darryl Sutter et Jay Raycroft ont gardé leurs réguliers loin de la patinoire.   Ceux des Flames ont passé quelques heures au Saddledome pour s’entraîner en gymnase et revoir ce qu’ils ont fait de bien, de mal et de très mal lors du premier match.   Ces deux Oilers sont demeurés à l’hôtel.   Darryl Sutter a convenu qu’il misait sur ce calme après la tempête pour éviter qu’une autre tempête ne se lève vendredi soir alors que les deux équipes se croiseront à nouveau.   Et quand Sutter a insisté sur l’importance de calmer pour de bon la tempête qui a déferlé sur le Saddled ..
Oilers-Flames : le calme après la tempête Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Un dernier tour de piste pour Brad Gushue?

  Brad Gushue aborde les championnats du monde de curling masculin de cette année comme si c'était un dernier tour de piste pour lui. Le capitaine canadien natif de St Johns a remporté le titre mondial en 2017 et a perdu trois ..

RDS.ca

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source