Image, source : huffingtonpost.fr
C'est un véritable drame personnel que traverse Anne-Sophie, candidate emblématique de l'édition Koh-Lanta : le feu sacré en 2023. Ce vendredi 17 juillet, la jolie blonde a partagé sa profonde tristesse sur les réseaux ..
Immersion au coeur du stage de l'ASNL dans la cité thermale vosgienne. Ce mercredi, les joueurs ont fait une pause avec le ballon. A la place, le staff leur avait réservé une journée cohésion, avec séance de musculation en ..
Guillaume Le Deun, 29 ans, natif de Cherbourg (Manche), s'est engagé dans la réserve des fusiliers marins. Il a eu l'honneur de défiler sur les Champs-Élysées le 14 juillet 2026.
Le jeune homme avait terminé troisième de la dernière saison de l'émission d'aventure sur TF1. Il était face à Gilles Bouleau sur les Champs-Élysées pour la fête nationale en qualité de fusilier marin de réserve.
Le défilé du 14 juillet est devenu une tradition. Les personnes engagées espèrent toutes fouler les pavés des Champs-Élysées pour l'occasion. Un finaliste de la dernière édition de Koh Lanta a eu l'occasion de vivre cette ..
Guillaume, qui a terminé troisième de la saison 28 de Koh-Lanta, va participer au défilé du 14-Juillet sur les Champs-Élysées en tant que fusilier marin réserviste.
Après avoir affronté les poteaux sur les plages de Koh-Lanta, Guillaume s'apprête à relever un tout autre défi : celui de la précision militaire, au cœur du défilé du 14-Juillet sur les Champs-Élysées.
Breton d'adoption et finaliste de la dernière édition de Koh-Lanta, Guillaume est aussi fusilier marin de réserve. Il a participé au défilé du 14-Juillet aux Champs-Élysées. Avant de se lancer un nouveau défi, un de plus.
Du mercredi 15 au lundi 20 juillet, Roumens vibrera au rythme de six jours de festivités. Au programme : bals, feu d'artifice, show laser… et la gagnante de Koh-Lanta en invitée !
Natif de Cherbourg, Guillaume, qui a terminé troisième de l'aventure Koh-Lanta, va participer au défilé du 14-Juillet sur les Champs-Élysées en tant que fusilier marin réserviste.
Alors qu'une nouvelle saison All Stars a été confirmée par TF1, Laurent Maistret, lui, n'a pas été sollicité par la production. Au micro de Voici, il a ainsi réagi sur cette mise à l'écart, tout en revenant sur les ..
Honnêtement, un jeu Koh-Lanta dans le genre RPG/gestion de camp ou un jeu Danse avec les stars à la Just Dance n'était pas dans mon bingo 2026. Des concepts qui pourraient pourtant devenir réalité à la rentrée prochaine. ..
Une équipe de tournage de télévision s'est rendue à Céaux, jeudi 16 et vendredi 17 juillet, pour réaliser un reportage sur un restaurant. Elle part ce 18 juillet dans les Pyrénées.
Et si vous remplaciez votre collation chocolatée du week-end par des exercices pour les abdos devant votre série préférée ? Avec ces 4 mouvements simples, tonifiez votre ventre tout en profitant de votre moment télé.
Dans quelques semaines, TF1 diffusera une nouvelle édition All-Stars de Koh-Lanta. Toujours aux commandes du jeu, Denis Brogniart est désormais habitué au rythme, parfois éprouvant, des tournages. Au micro de RMC Running, le ..
Ce mardi 7 juillet 2026, la quatrième étape du Tour de France a relié Carcassonne à Foix. Une journée de fête sous un soleil de plomb, lancée par le passage de la caravane. Immersion au cœur d'un char de la marque...
Révélé au grand public en 2025 dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, Adrien avait vu son aventure s'arrêter peu après la réunification. Malgré l'abandon médical de Frédéric, il n'avait pas été repêché pour ..
Invité du podcast Van Talk, Adrien, ancien candidat de Koh-Lanta, s'est livré à cœur ouvert sur la sévère dépression qu'il a vécue. Il a ainsi révélé avoir fait une rechute pendant la diffusion de l'émission sur TF1 ..
Après Koh-Lanta : la revanche des 4 terres, Andréa Aladin se lance un nouveau défi : participer à l'élection de Miss France 2027. Mais, avant cela, elle va devoir être élue Miss Saint-Martin / Miss Saint-Barthélemy. A ..
Dans un communiqué de presse, Serge Rigal, président du département du Lot dénonce, non sans sarcasmes, les 13h de voyage qu'ont subi un couple de Lotois entre Cahors et Paris.
Le 2 juillet dernier, un couple de Cadurciens arrive avec sept heures de retard à la capitale après un voyage en train plus que compliqué. Un évènement que le président du département, Serge Rigal, décrit comme "une...