Des congédiements importants chez le CH

  (RDS.ca) : MONTRÉAL - Les temps sont durs, même pour le Groupe CH, qui chapeaute notamment le Canadien de Montréal et evenko. L'organisation a procédé mardi à une nouvelle vague de coupes en lien avec la pandémie du coronavirus. Dans le cadre de ce régime minceur, le Groupe CH a donc décidé de restructurer l'équipe des communications du Tricolore. Ainsi, le directeur des communications hockey, Dominick Saillant, et son adjoint, François Marchand, font partie des employés - dont on ignore le nombre - qui ont été remerciés mardi. « Notre structure actuelle ne peut supporter une telle tempête. À cet effet, nous avons aujourd'hui pris des décisions difficiles », a déclaré le vice-président principal, affaires publiques et communications du Groupe CH, Paul Wilson, dans un courriel acheminé aux médias. « "Dom" et François ont été des employés très appréciés pour l'entreprise. Ils me manqueront beaucoup. Nous les remercions pour leur soutien continu, leur contribution et leur fidélité », a-t-il ajouté. En conséquence, l'équipe des communications du Groupe CH sera réduite, pour une période de temps qui reste à déterminer. La semaine dernière, le Groupe CH avait demandé le soutien du gouvernement du Québec afin de l'aider à passer à travers la crise engendrée par la COVID-19. Il convoitait plusieurs types d'aide financière. Selon le Registre des lobbyistes du Québec, le Groupe CH a fait trois demandes principales au gouvernement: permettre à ses joueurs de hockey de reprendre l'entraînement, « soutenir la reprise de ses activités lorsque les rassemblements seront permis » et « soutenir les emplois jusqu'à la reprise complète des activités ». Le 24 mars dernier, le Groupe CH avait annoncé avoir mis à pied de façon temporaire environ 60 pour cent de son personnel. Selon l'organisation, la pause de la LNH, de la Ligue américaine de hockey et le report de tous ses spectacles contraignent l'entreprise à prendre des mesures importantes po ..
Des congédiements importants chez le CH Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca

Jeudi dans la LNH | Les Maple Leafs l’emportent 5-1 contre les Capitals

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Cayden Primeau brille dans une victoire de 4-1 du Canadien contre les Flyers

  Il n’est jamais trop tard pour bien faire et c’est ce que le Canadien de Montréal a rappelé, jeudi soir au Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Clemson dans le Elite Eight pour la 1re fois en 44 ans

  LOS ANGELES - Les Tigers de l'Université Clemson se sont qualifiés en vue du Elite Eight pour la deuxième fois de leur histoire, jeudi, en défaisant les Wildcats de l'Université de l'Arizona 77 à 72 en demi-finale de la ..

RDS.ca

Bertuzzi s'occupe des buts, le 60e de Matthews attendra

  TORONTO - Tyler Bertuzzi a enfilé ses 17e et 18e buts de la saison, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Capitals de Washington pour une deuxième fois en l'espace de huit jours, jeudi, en l'emportant 5 à 1. Mercredi ..

RDS.ca

Les Sens maîtrisent Bedard et en gagnent une 4e de suite

  Il n’y a pas que les Canadiens de Montréal au bas du classement dans l’Est qui connaissent une bonne séquence. Les Sénateurs d’Ottawa aussi avec une quatrième victoire de suite à leur fiche grâce au gain de 2 à 0 devant les ..

RDS.ca

Décès du dernier membre de l'édition de 1953

  Paul Masnick, un ancien joueur des Canadiens de Montréal, est mort à l'âge de 92 ans. Son décès est survenu le 23 mars dernier. Il a évolué pour le Tricolore dans les années 1950, remportant la coupe Stanley en 1953. Il était le ..

RDS.ca
Choisir une source