Cerrone, un aide-mémoire pour McGregor

  (RDS.ca) : Conor McGregor a bien l’intention de se servir de Donald Cerrone comme tremplin, mais également comme un aide-mémoire. L’ancien double champion UFC souhaite ainsi rappeler à tous ceux qui doutent de lui depuis sa dernière défaite dans l’octogone qu’il est bel et bien de retour. Le rappel aura pour lui lieu samedi lors de l’UFC 246 au T-Mobile Arena. « Ne doutez pas de moi, a mentionné McGregor à Aaron Bronsteter de TSN. Je vais vous rappeler de ceci, je l’ai fait et je le referai. C’est ce que vous allez apprendre. » « Pour le combat? Je vais chercher le K.-O. En ce qui concerne le round et le moment exact, je peux le prédire, mais je veux accumuler du temps dans l’octogone. C’est le début d’une saison et je veux renouer avec la constance et plus d’expérience. Je ne serai pas pressé, mais ce sera un K.-O. », a ajouté l’Irlandais. Après avoir été champion chez les poids plumes et poids légers, McGregor s’attaque maintenant aux mi-moyens. Le principal intéressé a déjà combattu dans cette catégorie lorsqu’il a affronté Nate Diaz. Une victoire pourrait permettre à McGregor de soumettre un défi à l’un ou l’autre des champions dans ces trois catégories. Que ce soit Alexander Volkanovski (145 livres), Khabib Nurmagomedov (155 livres) ou Kamaru Usman (170 livres), l’ancien monarque est convaincu qu’il demeure l’homme à battre. « Je sais qu’ils ont tous leurs atouts respectifs, mais personne ne me bat si je suis dévoué », a-t-il soutenu. McGregor soutient d’ailleurs que ce qui avait fait défaut lors de son revers devant Nurmagomedov était son dévouement à l’extérieur du gymnase. Il restera à voir si la motivation était de retour pour ce camp d’entraînement et s’il pourra passer une fois de plus de la parole aux actes devant Cerrone. ..
Cerrone, un aide-mémoire pour McGregor Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Raptors jouent comme des dinosaures et sont humiliés

  Miles McBride a récolté 29 points et 7 passes, mercredi, alors que les Knicks de New York ont écrasé les Raptors de Toronto 145-101. McBride a inscrit 18 points dès le premier quart. Jalen Brunson a ajouté 26 points et sept passes ..

RDS.ca

Ligue américaine | Le Rocket s’incline 3-1 contre les Comets

  Le Rocket de Laval était au cœur d’une excellente séquence qui lui a permis de s’installer à la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans la section Nord, mais les Comets d’Utica ont joué les trouble-fêtes, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Bob Uecker derrière son micro à l'âge de 90 ans

  Bob Uecker sera au microphone quand les Brewers de Milwaukee débuteront la portion locale de leur calendrier mardi, face aux Twins du Minnesota. Après cela, la charge de travail sera à déterminer, pour l'homme de 90 ans.  « Bob ..

RDS.ca

Les Sénateurs explosent avec cinq buts en première

  Les Sénateurs d'Ottawa ont profité des largesses du gardien des Sabres de Buffalo pour trouver le fond du filet cinq fois en première période, en route vers un gain de 6-2, mercredi. Ottawa a inscrit quatre buts contre ..

RDS.ca

Le Rocket incapable de solidifier sa place

  Le Rocket de Laval s'est incliné 3-1 face à l'un de ses poursuivants dans la course aux séries, les Comets d’Utica, mercredi soir. Le Rocket, qui visait une quatrième victoire de suite, n'a pas été en mesure de dépasser ..

RDS.ca
Choisir une source