Tricherie Astros : Keuchel tenait à s'excuser

  (RDS.ca) : Dallas Keuchel a décidé de s’excuser pour le scandale de tricherie qui colle à la peau des Astros de Houston. L’artilleur qui se retrouve aujourd’hui avec les White Sox de Chicago a évolué avec la formation de Houston de 2012 à 2018, remportant notamment la Série mondiale en 2017, année au cours de laquelle le baseball majeur a relevé le vol des signaux. Après s’être excusé, Keuchel a ajouté que les Astros n’avaient pas recours à ses méthodes à tous les matchs et il espère que d’autres joueurs emboîteront le pas. Les Astros ont congédié leur directeur général et leur gérant lorsque le scandale de tricherie a été mis en lumière par la MLB. De son côté, Keuchel se prépare en vue de sa première campagne avec les Sox. Il a paraphé une entente de trois ans et 55 millions $ au cours de l’hiver avec la troupe de Chicago. ..
Tricherie Astros : Keuchel tenait à s'excuser Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source