Weber le plus puissant sous les yeux de MacInnis

  (RDS.ca) : Le défenseur du Canadien Shea Weber n'a pas fait durer le suspense, alors qu'il a remporté le concours du lancer le plus puissant au concours d'habiletés de la LNH, vendredi. Weber a tout d'abord surclassé John Carlson qui menait la compétition lorsqu'il s'est élancé. Le défenseur des Capitals avait connu un deuxième essai à 104,5 MPH. Le capitaine du Tricolore ne s'en est pas formalisé lorsque son premier lancer a été enregistré à une vitesse de 105,9 MPH. Il a encore une fois battu sa marque par la suite avec un lancer frapper à 106,5 MPH. Il a officiellement été couronné à cette compétition. Elias Pettersson a complété le podium avec un surprenant 102,4 MPH plus tôt dans la soirée. Le premier à s'élancer n'était cependant pas un compétiteur de la LNH, alors qu'Al MacInnis a repris le collier comme lorsqu'il était lui-même du concours dans ses belles années. Même à 56 ans, l'ancien des Blues a enregistré un lancer à 100,4 MPH. Participants au tir le plus puissant Mark Giordano – Flames (102,1 MPH) Seth Jones – Blue Jackets (98,8 MPH) Shea Weber – Canadiens (106, 5 MPH) Victor Hedman – Lightning (102, 1 MPH) Elias Pettersson – Canucks (102,4 MPH) John Carlson – Capitals (104,5 MPH) ..
Weber le plus puissant sous les yeux de MacInnis Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City, ça mange quoi en hiver ?

  Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà visité Salt Lake City ? Si vous répondez Ben Cahoon parce qu’il a signé votre chandail des Alouettes en 2006, ça ne compte pas. On badine, mais la ville des saints, comme on la surnomme, arrive ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca
Choisir une source