Lessard est contraint à l'abandon à Pocono

  (RDS.ca) : LONG POND, Pa. - Brandon Jones a jailli vers l'avant du peloton pendant les deux derniers tours de l'épreuve de la série des camionnettes en NASCAR, dimanche, en route vers la victoire en lever de rideau d'un programme triple au Pocono Raceway. Austin Hill a terminé deuxième et Sheldon Creed, qui a gagné deux étapes, a complété le podium. Pour sa part, le Québécois Raphaël Lessard a été victime d'un accident et n'a pu compléter l'épreuve. Ce sera la première fois que les trois séries principales de la NASCAR présenteront une épreuve sur la même piste le même jour. Ce sera également la cinquième fois que les trois principales séries de la NASCAR disputeront une épreuve au cours de la même journée, bien que celles-ci s'étaient déroulées à des endroits différents. La pluie a entraîné l'annulation de l'épreuve de la série des camionnettes qui devait initialement se dérouler hier, et à laquelle Lessard devait participer. Une course de la série Xfinity et de la Cup Series auront lieu plus tard dimanche. Kevin Harvick tentera de signer une deuxième victoire en autant de jours à Pocono. Jones n'a pu savourer sa victoire bien longtemps - il s'élançait de la septième place sur la grille de départ de la course en série Xfinity. La course de camionnettes n'a jamais trouvé son rythme, et elle s'est étirée à cause des neuf drapeaux, dont deux rouges, qui l'ont ponctuée. Christian Eckes a été victime d'une crevaison au pneu arrière droit qui l'a expédié contre le muret de sécurité avec 12 tours à compléter, mettant un terme à sa journée de travail. Le drapeau vert a été hissé avec huit tours à faire, mais la course a de nouveau été interrompue trois tours plus tard lorsqu'un neuvième incident - au cours d'une course qui comptait 60 tours - s'est produit. Avec deux tours à compléter, les dirigeants du circuit ont alors opté pour la traditionnelle séquence vert-blanc-damiers qui a permis à Jones de surprendr ..
Lessard est contraint à l'abandon à Pocono Image source : rds.ca
Articles en rapport :
À Lessard-et-le-Chêne, Anthony Baudouin perpétue l’héritage familial au haras du Hoguenet  OuestFrance.fr

Les derniers articles publiés

Formule 1: Nico Hülkenberg s'entend avec Sauber et Audi pour 2025

  L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber. ..

Le Journal de Québec

La LPHF dévoile ses 10 trophées individuels

  La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a annoncé la création du trophée Billie-Jean-King, qui sera remis à la joueuse la plus utile de la saison, et du trophée Ilana-Kloss, qui sera présenté à la joueuse la plus utile des ..

LAPRESSE.CA

Cousins est déçu et surpris par le choix des Falcons

  Jeudi soir, le repêchage de la NFL présentait sa première ronde à Détroit et, sans surprise, le quart Caleb Williams a entendu son nom en premier quand les Bears de Chicago se sont présentés au podium pour annoncer leur sélection. ..

RDS.ca

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca
Choisir une source