Bojan voit l'Impact gagnant de son groupe

  (RDS.ca) : LONGUEUIL, Qc – Certes, l'Impact de Montréal n'est pas le favori pour sortir vainqueur de son groupe au tournoi de relance de la MLS. Mais à la veille du départ de l'Impact vers Orlando, en Floride, Bojan Krkic a déclaré qu'il n'y avait aucune raison pour que le onze montréalais ne cause pas de surprise. Le milieu de terrain a répondu sans hésitation à la question d'un journaliste, qui a souligné en vidéoconférence mercredi que plusieurs observateurs considèrent que l'Impact pourrait être la carte cachée dans le groupe C, lequel est complété par le Toronto FC, le DC United et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. « L'Impact a battu le Toronto FC en finale du championnat canadien l'an dernier », a d'abord rappelé le joueur âgé de 29 ans, qui a inscrit trois buts en neuf matchs, dont huit à titre de partant, depuis qu'il s'est joint à l'Impact le 7 août 2019. « En vérité, la surprise, ici, ce serait que le club ne franchisse pas la phase de groupes. Aucune équipe de ce groupe n'est supérieure à l'Impact, mais de toute évidence il faudra sauter sur le terrain et prouver notre véritable valeur. » L'Espagnol a souligné à maintes reprises que ses coéquipiers et lui semblent être en très bonne forme – peut-être même davantage que lors du premier camp d'entraînement en janvier dernier, a-t-il dit –, et réitéré que la motivation sera la clé pour permettre à l'Impact de connaître du succès dans ce tournoi. En ce sens, Krkic a indiqué qu'il savait déjà ce qu'il allait faire de tous ses temps libres entre les matchs, alors qu'il sera confiné dans sa chambre d'hôtel floridienne. « Personne ne s'est retrouvé dans une telle situation auparavant. Ce sera important de maintenir notre niveau de motivation tout au long du tournoi; nous sommes conscients que nous passerons beaucoup de temps dans nos chambres à l'hôtel, a-t-il évoqué. Personnellement, j'étudie beaucoup en ce moment – j ..
Bojan voit l'Impact gagnant de son groupe Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Formule 1: Nico Hülkenberg s'entend avec Sauber et Audi pour 2025

  L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber. ..

Le Journal de Québec

La LPHF dévoile ses 10 trophées individuels

  La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a annoncé la création du trophée Billie-Jean-King, qui sera remis à la joueuse la plus utile de la saison, et du trophée Ilana-Kloss, qui sera présenté à la joueuse la plus utile des ..

LAPRESSE.CA

Cousins est déçu et surpris par le choix des Falcons

  Jeudi soir, le repêchage de la NFL présentait sa première ronde à Détroit et, sans surprise, le quart Caleb Williams a entendu son nom en premier quand les Bears de Chicago se sont présentés au podium pour annoncer leur sélection. ..

RDS.ca

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca
Choisir une source