Aux Kings de mettre les clés dans la porte

  (RDS.ca) : Les Kings de Sacramento ont à leur tour décidé de fermer leur complexe d’entraînement en raison d’un cas positif à la COVID-19. Sam Amick de The Athletic a rapporté la nouvelle lundi matin, ajoutant que tout comme les Bucks de Milwaukee , la formation de Sacramento ne devrait pas ouvrir à nouveau son centre d’entraînement avant le départ de l’équipe pour Orlando qui est prévu mercredi. Les Kings sont ainsi devenus la septième équipe à poser un tel geste alors que la NBA se prépare pour la relance. Les Bucks, le Heat, les Clippers, les Nuggets, les Suns et les Nets ont aussi pris la décision de fermer leur complexe d’entraînement lorsqu’un membre de l’équipe qui devait faire le voyage en Floride a été déclaré positif au coronavirus. Lorsque les activités ont été interrompues, les Kings occupaient le 11e rang dans l’Ouest, à trois matchs du huitième échelon détenu par les Grizzlies de Memphis. ..
Aux Kings de mettre les clés dans la porte Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Olivier Kemeid | Remettre le spectre en question  LAPRESSE.CA NBA : Sacramento Kings – Golden State Warriors, play-in à suivre en direct  Sport.fr

Les derniers articles publiés

LHJMQ | Les finalistes à l’obtention du trophée Kevin-Lowe dévoilés

  Les défenseurs Alex Carr, Mikaël Diotte et Pier-Olivier Roy sont les finalistes au trophée Kevin-Lowe, qui est remis annuellement au défenseur à caractère défensif par excellence de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, a ..

LAPRESSE.CA

Coupe Davis | Le Canada affrontera la Finlande, l’Argentine et la Grande-Bretagne

  Le Canada fera partie du groupe D en compagnie de la Finlande, de l’Argentine et de la Grande-Bretagne en phase préliminaire des finales de la Coupe Davis, a annoncé l’organisation qui chapeaute le prestigieux tournoi jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Bye bye Coyotes... et à dans cinq ans?

  Les Coyotes ont officiellement donné leurs derniers coups de patin dans le désert, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien

  Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé. ..

Le Journal de Québec

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source