CH : le trio de Finlandais de retour sur la glace

  (RDS.ca) : MONTRÉAL - Les attaquants du Canadien de Montréal Joel Armia, Jesperi Kotkaniemi et Artturi Lehkonen étaient de retour à l'entraînement sur la patinoire du Complexe sportif Bell, jeudi. Ils se sont entraînés en après-midi en compagnie des attaquants Paul Byron, Laurent Dauphin, Jonathan Drouin et Charles Hudon, ainsi que les gardiens Michael McNiven et Carey Price. Un total de 24 joueurs de l'organisation du Tricolore a maintenant recommencé à s'entraîner dans les installations de l'équipe depuis le début de la phase 2 du programme de relance de la LNH. Au cours de la phase 2, les joueurs ont accès aux installations de leur équipe pour participer à des entraînements en petits groupes. Leur participation n'est toutefois pas obligatoire. Selon l'entente de principe entre la LNH et l'Association des joueurs de la LNH, les camps commenceront de manière formelle le 13 juillet dans le cadre de la phase 3. Les équipes se rendront ensuite dans les villes-bulles le 26 juillet dans l'objectif de lancer le tournoi de fin de saison le 1er août _ la phase 4. Le Canadien doit alors croiser le fer avec les Penguins de Pittsburgh lors d'une série de qualification au meilleur de cinq rencontres. La LNH a suspendu ses activités le 12 mars en raison de la pandémie de nouveau coronavirus. ..
CH : le trio de Finlandais de retour sur la glace Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source