Blondin remporte l'épreuve de départ groupé

  (RDS.ca) : SALT LAKE CITY - L'Ontarienne Ivanie Blondin a été sacrée championne du monde du départ groupé, dimanche après-midi, après avoir remporté l'épreuve aux Championnats du monde de distances individuelles présentés à Salt Lake City. Blondin s'est taillée une place en première position tout juste avant les derniers virages de la course de 3000 mètres et a coiffé ses adversaires lors des derniers mètres pour remporter l'épreuve. Vice-championne en titre de la discipline, l'athlète originaire d'Ottawa avait également mis la main sur le même titre lors des Championnats du monde en 2016. Elle est notamment la meneuse de l'épreuve au classement général cette saison. Il s'agit de sa deuxième médaille de la fin de semaine après avoir remporté le bronze lors de l'épreuve de la poursuite par équipes aux côtés de Valérie Maltais et Isabelle Weidemann. ..
Blondin remporte l'épreuve de départ groupé Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Ex-rédacteur en chef de L'Équipe, Étienne Bonamy reçoit le prix Antoine-Blondin  actu.fr

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Islanders laissent filer une avance de 3-0 et s’inclinent une deuxième fois

  En avance 3-0 au début de la période médiane, les Islanders se sont écroulés et les Hurricanes de la Caroline ont battu New York 5-3, lundi, prenant l’avance 2-0 dans cette série de premier tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA

Bears de Chicago | Une annonce sur un nouveau stade sera faite mercredi

  Les Bears de Chicago tiendront mercredi une conférence de presse pour annoncer leurs plans pour « un stade couvert, public et ultramoderne » dans le secteur Museum Campus, près du lac Michigan. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Les Maple Leafs battent les Bruins 3-2 et égalisent la série

  Auston Matthews a récolté trois points, marquant au passage le but de la victoire en troisième période, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Bruins de Boston 3-2, lundi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source