Transactions 2020 : les paris disponibles

  (RDS.ca) : Nous sommes dans le dernier droit avant la date limite des transactions et déjà, le marché s’active! Plusieurs joueurs ont changé d’adresse au cours de la dernière semaine, mais plusieurs autres attendent toujours de connaître leur sort. Mise-O-Jeu vous propose d’ailleurs de prédire la destination de quelques-unes des cibles les plus intéressantes d’ici à lundi 15h. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est un coup d’oeil sur les différentes informations qui circulent aux quatre coins de la LNH, question de vous faire une tête sur les dossiers chauds! Évidemment, on ne couvrira pas tous les dossiers. On va plutôt se concentrer sur les joueurs auxquels sont rattachées des offres de paris.  Chris Kreider, Rangers de New York On arrivera aux joueurs du Canadien dans quelques instants, mais on doit commencer avec Chris Kreider, qui pourrait bien être le premier domino sur le marché des attaquants. Kreider et les Rangers seraient toujours en négociations dans le but de prolonger leur association, mais advenant une impasse, le premier choix de New York en 2009 pourrait faire ses valises.  Le joueur des Rangers intéresserait environ le tiers des équipes de la LNH, mais les informateurs s’entendent généralement pour dire que deux équipes seraient en tête de course pour faire son acquisition : les Bruins de Boston et l’Avalanche du Colorado, qui ont grand besoin d’un attaquant de son calibre pour compléter leur Top-6 déjà dangereux (et amoché dans le cas du Colorado).  Plusieurs autres équipes ont été identifiées comme étant dans la course : les Islanders, les Blues, les Panthers et les Capitals­. Dans plusieurs des cas, le plafond salarial pourrait poser problème pour faire l’ajout d’un Kreider, sans obtenir que les Rangers conservent une bonne partie de son salaire.  Ilya Kovalchuk, Canadiens de Montréal Personne n’en voulait il y a, à peine, deux mois! C’est fou de voir ce que 20 matchs peuvent changer! À quelques jours de la date limite, Ilya Kovalchuk est devenu intéres ..
Transactions 2020 : les paris disponibles Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

ÀTLNH : Pesce à l’écart quelques semaines

  Les Hurricanes de la Caroline ne savent pas quand ils pourront compter à nouveau sur le défenseur Brett Pesce, mais ils savent néanmoins qu’ils devront finir la série contre les Islanders de New York sans lui. Blessé au bas du corps ..

RDS.ca

Osaka renoue avec la victoire sur terre battue

  Madrid, Espagne - La Japonaise Naomi Osaka, ancienne no 1 mondiale, a remporté mercredi son premier match de la saison sur terre battue lors du Masters 1000 de Madrid en éliminant au premier tour la Belge Greet Minnen en deux sets ..

RDS.ca

Mitch Marner, le « Leaf invisible »

  La pression extérieure monte pour l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner avant le troisième match de la série de premier tour contre les Bruins de Boston. Même si les Maple Leafs sont rentrés à domicile avec une ..

RDS.ca

Est-ce que Nadal sera présent à Roland-Garros?

  Madrid, Espagne - Rafael Nadal, qui tente un dernier retour en forme à bientôt 38 ans, ne jouera dans un mois à Roland-Garros, là où il a été sacré quatorze fois, que s'il se «sent suffisamment prêt», a prévenu l'Espagnol ..

RDS.ca

Reggie Bush récupère son trophée Heisman

  Reggie Bush va récupérer son trophée Heisman de 2005. ESPN rapporte que le Heisman Trust annoncera mercredi la restitution formelle du trophée à Bush en raison « d'énormes changements dans le paysage du football universitaire ». ..

RDS.ca

Roland-Garros | « Je jouerai à Paris si je me sens suffisamment prêt », prévient Rafael Nadal

  Rafael Nadal, qui tente un dernier retour en forme à bientôt 38 ans, ne jouera dans un mois à Roland-Garros, là où il a été sacré quatorze fois, que s’il se « sent suffisamment prêt », a prévenu l’Espagnol mercredi au Masters 1000 ..

LAPRESSE.CA

Choix no 1 : les Bears entretiennent le suspense

  Le directeur général des Bears de Chicago, Ryan Poles, sait quel joueur l’équipe va sélectionner avec le premier choix, mais il n'est pas prêt à en divulguer les détails deux jours avant le repêchage 2024 de la NFL. « ..

RDS.ca

Le circuit LIV songe à passer au format de 72 trous

  Le PDG de LIV Golf, Greg Norman, a déclaré mercredi qu'il était ouvert à l'idée de passer à un format traditionnel de 72 trous, tout en expliquant que le circuit soutenu par l'Arabie saoudite devrait évaluer l'impact ..

RDS.ca

Hirscher sort de sa retraite... et change d'allégeance

  Le skieur Marcel Hirscher, qui a décroché huit globes de cristal en carrière sur le circuit de la Coupe du monde de ski alpin, prévoit sortir de sa retraite après une pause de cinq ans et reprendre la compétition l'hiver ..

RDS.ca

Ski alpin | Retour surprise de Marcel Hirscher avec les Pays-Bas

  L’ex-numéro un mondial du ski alpin, l’Autrichien Marcel Hirscher, a annoncé mercredi son retour à la compétition, mais cette fois avec les Pays-Bas, une annonce surprise cinq ans après sa retraite. ..

LAPRESSE.CA

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source