Tous les titres sont partis pour l'Angleterre

  (RDS.ca) : La division des poids lourds est maintenant l’affaire des Britanniques et ce n’est pas de sitôt que l’on verra une des quatre couronnes revenir chez l’Oncle Sam. Tyson Fury, un boxeur de qui ont disait qu’il avait des oreillers à la place des poings, est maintenant le monarque du WBC et Anthony Joshua est détenteur des trois autres titres. Le combat entre Deontay Wilder et Fury a été furieux, mais à sens unique. Il valait les 70 $ US pour le voir à la télé payante. J’ignore si je me trompe ou non, mais à un certain moment, je crois que c’est en quatrième ou cinquième reprise, j’ai cru voir Fury lécher le sang sur l’épaule de Wilder. Si tel est le cas, je me pose des questions sur la santé mentale du nouveau champion. Le pire, c’est qu’il n’y a pratiquement personne de ce côté de l’Atlantique qui peut aspirer aux grands honneurs, à moins que Wilder retrouve enfin ses sens et se mesure à nouveau à Fury, cette fois, en vrai boxeur. J’aimerais qu’on m’explique comment un champion pugiliste comme Wilder, qui a terrassé tout ce que l’on a présenté devant lui au cours des douze dernières années, est soudainement devenu une sorte de zombie, sans puissance, sans équilibre et sans force? Peut-être ne portait-il pas les cheveux assez longs, comme Samson? Dès son entrée Dès son entrée sur le ring, on sentait que quelque chose n’allait pas chez Wilder. Disons qu’il marchait drôlement, sans équilibre. Il ne démontrait pas cet air de frondeur qu’on lui connaissait si bien. Et dès le premier son de cloche, il était évident que ce n’était pas celui qu’on avait connu et favorisé comme champion, qui recevait autant de coups de la part de son rival. À 273 livres, Fury avait l’air d’un monstre géant face à Wilder, 43 livres moins lourd que lui. Et Fury a utilisé ce surpoids et sa force physique tout au long de la rencontre pour neutraliser totalement son adversaire. Si bien qu’à la cinquième reprise, l’arbitre Kenny Bayless a enlevé un point au Britannique pour avoir trop utilisé cette ..
Tous les titres sont partis pour l'Angleterre Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Caroline Ouellette, « une nouvelle voix dans l’équipe »

  Il est près de midi, mardi, à l’Auditorium de Verdun. L’entraînement des Montréalaises de la LPHF s’achève. Elles quittent la patinoire en prenant le temps de signer la casquette d’une jeune fille aux abords de la glace. Cette ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source