Milo comprend Price et lui souhaite un répit

  (RDS.ca) : MONTRÉAL - Les gardiens de but et les botteurs sont souvent identifiés comme des « bibittes spéciales » du sport professionnel. Christopher Milo n’a pas défendu le filet du Canadien de Montréal et il n’a pas empoché des millions comme Carey Price, mais il peut s’imaginer la pression qui repose sur le gardien. S’il n’en tenait qu’à l’ancien botteur de la LCF, Price mériterait d’aller se ressourcer, loin du hockey, pendant quelques jours pour revenir en force.   Passionné de hockey, Milo s’emporte parfois en suivant les actualités du Tricolore. Toutefois, son vécu d’athlète lui permet de voir le portrait sportif d’un autre œil et de prendre du recul. C’est en voyant une séquence de Price, à l’entraînement, que Milo a conclu que le numéro 31 devrait justement pouvoir aller s’aérer l’esprit.   « Price ne s’exprime pas énormément, il semble garder bien des choses pour lui. Mais ça se voit qu’il a juste besoin d’une pause. Ça ne fait pas de lui un mauvais gardien, une mauvaise personne ou un bébé gâté. Au contraire, il doit seulement décompresser, ne pas voir une rondelle pendant quelques jours pour être avec sa famille et passer du temps avec eux loin du hockey », a proposé Milo qui présume que Price, un amoureux des animaux, a été affecté par le décès de ses deux chiens.    Évidemment, cette idée en fera sursauter plusieurs. Avec le salaire qui lui est octroyé (10,5 millions par année), ce scénario serait difficile à avaler pour ses dénigreurs. Il s’agirait d’une tentative encore plus audacieuse dans le cadre d’un calendrier condensé et écourté. Mais Milo n’a rien à cirer de ces contraintes puisqu’il pense à son bien personnel et aux bénéfices décuplés à son retour.     « Qu’il fasse ce qu’il doit faire comme aller à la pêcher ou dans la nature pour décompresser. Juste être loin du gros cirque de la LNH. Je comprends que ça n’arrivera pas, Marc Bergevin est tropall-in cette année, mais ça me fait un peu peur dans un sens. S’il en arrache à son prochain départ, c’est dan ..
Milo comprend Price et lui souhaite un répit Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeff Carter fait ses adieux dans un revers des Penguins

  Les Penguins ont été battus dans un match sans enjeu qui avait néanmoins une signification émotionnelle pour Jeff Carter. ..

Le Journal de Québec

LNH | Un vote des gouverneurs jeudi pour approuver la vente des Coyotes

  On s’approche de plus en plus d’une confirmation : les gouverneurs de la LNH se rencontreront jeudi pour approuver la vente — et le déménagement — des Coyotes de l’Arizona vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Nikita Kucherov atteint le plateau des 100 aides

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews a tout essayé, mais pas de 70e but

  Auston Matthews et les Leafs ont tout mis en œuvre pour que le franc-tireur inscrive son 70e but de la saison, mais l’Américain n’a pas fait mouche. ..

Le Journal de Québec

Kucherov imite McDavid avec une 100e passe

  Connor McDavid n’aura pas longtemps été le dernier joueur à réussir une saison de 100 mentions d’aide. ..

Le Journal de Québec

Voici quand auront lieu les premiers matchs des séries dans l’Est

  La Ligue nationale de hockey a dévoilé mercredi le calendrier des premiers matchs des séries éliminatoires dans l’Association de l’Est. ..

Le Journal de Québec

Tournoi de Stuttgart | Coco Gauff, Ons Jabeur et Aryna Sabalenka progressent

  L’Américaine Coco Gauff a obtenu son billet pour les quarts de finale du tournoi de Stuttgart en venant à bout de sa compatriote Sachia Vickery en trois manches de 6-3, 4-6, 7-5, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien devra atteindre des objectifs d’équipe plus élevés, l’an prochain

  La saison du CH est maintenant terminée et même si elle peut paraître décevante aux yeux de certains, on a vu de belles choses des jeunes de l’équipe. ..

Le Journal de Québec

Si ça marchait au mérite, quel aurait été le salaire des joueurs du CH?

  Sur 22 joueurs, 15 gagneraient plus que ce qu’ils ont été véritablement payés. ..

Le Journal de Québec

«Nous sommes une immense déception» - Erik Karlsson

  Erik Karlsson n’est pas passé par quatre chemins pour décrire la saison des Penguins de Pittsburgh. ..

Le Journal de Québec

Une neuvième manche catastrophique pour les Jays

  Les Blue Jays de Toronto ont échappé une avance en neuvième manche pour être vaincus 6 à 4 par les Yankees de New York. ..

Le Journal de Québec

«J’ai été nul cette saison» – Josh Anderson

  L’attaquant Josh Anderson n’a cherché aucune excuse pour expliquer sa saison décevante avec le Canadien. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source