Woods a des raisons d'être en confiance

  (RDS.ca) : SAN FRANCISCO - Tiger Woods connaît bien le parcours qu'il s'apprête à négocier, puisqu'il y a vécu de très bons souvenirs. Il a remporté le Championnat de la PGA à quatre reprises, soit plus que quiconque sauf Jack Nicklaus et Walter Hagen. Woods a appris l'an dernier que ça ne garantissait rien au niveau de son jeu. Après avoir couronné son retour au jeu avec une victoire spectaculaire au Tournoi des Maîtres, Woods n'a passé que deux jours sur les allées de Bethpage Black avant de rater le seuil de qualifications pour les rondes du week-end. Il a déclaré qu'il est beaucoup plus optimiste pour le tournoi qui se déroulera au TPC Harding Park dès jeudi. Le fait qu'il ait disputé un seul tournoi, il a fini à égalité en 40e position au Memorial, au cours des six derniers mois en raison de la pandémie de coronavirus et de son calendrier allégé, n'a aucune importance. Il s'est présenté sur le premier tertre de départ du Harding Park dimanche matin, alors que les premiers rayons de soleil perçaient les nuages, pour disputer une ronde complète, puis il a enchaîné avec neuf trous supplémentaires lundi matin, alors que le brouillard recouvrait les cyprès et que le thermomètre indiquait à peine 10 degrés Celsius. Il y a un an, il avait disputé une ronde complète une semaine avant le Championnat de la PGA, et neuf autres trous seulement trois jours avant la première ronde du tournoi. Cette année, son approche semble plus sérieuse. « Après le Tournoi des Maîtres, j'étais pris dans un tourbillon, a confié Woods. J'ai pu me rendre à la Maison-Blanche et rencontrer le président. J'ai fêté cette victoire au Tournoi des Maîtres pendant un bon moment. Puis, je me suis présenté à Bethpage et j'ai joué de manière épouvantable. J'avais l'impression que Brooks (Koepka) m'avait battu par 30 coups en deux jours. » Ça n'était pas si pire que ça. Koepka l'a dominé par seulement 17 coups, en route vers la conquête d'u ..
Woods a des raisons d'être en confiance Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca

LPHF | Montréal bat le Minnesota 4-3 avec deux buts tardifs

  Grâce à trois buts en avantage numérique, l’équipe de Montréal a vaincu celle du Minnesota 4-3, jeudi dans un match de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) disputé à l’Auditorium de Verdun. ..

LAPRESSE.CA

Jeudi dans la LNH | Victoire du Kraken dans un match sans histoire

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Knights balaient Mesar et les Rangers

  Grâce à une victoire de 4 à 3, les Knights de London ont balayé leur série face aux Rangers de Kitchener et Filip Mesar, au deuxième tour des séries de la OHL. L'attaquant des Knights Jacob Julien a inscrit un tour du chapeau en ..

RDS.ca

MacKinnon bat le record de Stastny; Drouin blessé

  Nathan MacKinnon a récolté deux mentions d'aide en début de match face aux Oilers d'Edmonton, jeudi, pour atteindre la marque de 140 points cette saison et battre le record de la concession de l'Avalanche du Colorado et ..

RDS.ca

Korda deux coups derrière dans sa chasse au record

  Nelly Korda, qui tente d'égaler un record de la LPGA avec une cinquième victoire d'affilée, a joué une ronde de 68 (moins-4), jeudi en ouverture du Championnat Chevron, et elle accuse deux coups de retard sur Laura Coughlin ..

RDS.ca

Du temps supplémentaire pour Monahan avec 83 matchs

  Loin d’être épargné par les blessures au fil des dernières années, Sean Monahan s’est repris lors de la saison 2023-2024, jouant même un match de plus que tous les autres joueurs à travers le circuit Bettman.  Les Jets de Winnipeg ..

RDS.ca

Toronto battu avant sa visite au Centre Bell

  Toronto s’est incliné 2-1 contre Boston jeudi, subissant une deuxième défaite de suite après avoir connu une séquence gagnante de 11 victoires avant la pause des Mondiaux. Les Torontoises demeurent tout de même au premier rang du ..

RDS.ca
Choisir une source