Terry Francona se soumet à d'autres tests

  (RDS.ca) : CLEVELAND - Le gérant Terry Francona des Indians de Cleveland continue de se soumettre à des tests pour un problème de nature gastrointestinale, et la date de son retour avec l'équipe demeure incertaine. Selon le président des Indians, Chris Antonetti, Francona devait rencontrer une « série de médecins » à la clinique de Cleveland mardi et mercredi. Antonetti, qui accompagne les Indians à Cincinnati, ne pouvait dire à quel moment Francona sera de retour. Il ne croit toutefois pas qu'il sera à l'écart de l'équipe pendant une longue période de temps, a-t-il indiqué, peu de temps après avoir parlé à son gérant. Antonetti a également précisé que Francona n'avait pas été hospitalisé. Les Indians accueilleront les Reds dans une série de deux matchs, à compter de mercredi. Francona est aux prises avec des problèmes à l'estomac depuis le moment où le camp d'entraînement printanier s'est amorcé cette année. Il a dû manquer deux matchs parce qu'il ne se sentait pas bien. Dimanche, l'ancien porte-couleurs des Expos de Montréal, aujourd'hui âgé de 61 ans, a quitté le stade et est retourné à l'hôtel de l'équipe au Minnesota. Il a fait impasse sur la série de deux matchs entre les Indians et les Reds, à Cincinnati, pour consulter un médecin. « Il n'est pas heureux de ce qui se passe, mais il comprend que c'est la bonne chose à faire », a fait remarquer Antonetti. « Il veut se sentir mieux, et c'est ce que nous voulons tous pour lui, afin qu'il recommence à faire ce qu'il aime, soit diriger l'équipe tous les jours. Nous souhaitons que ça se réalise dans un avenir rapproché. » Avant la rencontre de mardi, les Indians avaient subi quatre défaites de suite, dont trois sans Francona. L'instructeur au premier-but Sandy Alomar remplace Francona. ..
Terry Francona se soumet à d'autres tests Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source