Tennis Canada annule d'autres tournois

  (RDS.ca) : MONTRÉAL - Évoquant la « situation exceptionnelle x provoquée par la pandémie de la COVID-19, les dirigeants de Tennis Canada ont annoncé jeudi l'annulation de tous les tournois nationaux et internationaux prévus jusqu'au 31 octobre. L'annonce survient à quelques jours de ce qui aurait dû être le début des volets féminin et masculin de la Coupe Rogers à Montréal à Toronto, respectivement. Les deux événements, qui devaient être présentés du 10 au 16 août, ont été reportés à 2021. Au total, neuf tournois ont été annulés, dont quatre devaient avoir lieu au Québec. La liste inclut le Challenger de Saguenay, une épreuve professionnelle féminine de l'ITF dotée d'une bourse de 60 000$, qui devait être présentée du 19 au 25 octobre. La Coupe Leblanc, un tournoi junior du Circuit World Tour de l'ITF, prévu du 12 au 19 septembre à Québec, est lui aussi annulé. Dans un communiqué, Tennis Canada dit continuer de suivre de près la situation causée par le coronavirus et reste en contact avec l'Agence de la santé publique du Canada et les diverses organisations de tennis nationales et internationales. Compte tenu de l'évolution de la crise aux quatre coins de la planète, des recommandations des représentants de la Santé publique et des restrictions de déplacements toujours en vigueur entre certains pays, Tennis Canada juge qu'il est plus prudent d'annuler ces tournois pour assurer la santé et la sécurité de tous. ..
Tennis Canada annule d'autres tournois Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Tournoi de Barcelone | Casper Ruud se qualifie pour les demi-finales

  Le Norvégien Casper Ruud (6e mondial) s’est qualifié sans grande difficulté pour les demi-finales du tournoi ATP 500 de Barcelone vendredi en battant l’Italien Matteo Arnaldi (40e) en deux manches 6-4, 6-3. ..

LAPRESSE.CA

LHJMQ | Le trophée du meilleur arrière défensif remis à Mikaël Diotte

  L’arrière des Voltigeurs de Drummondville Mikaël Diotte a remporté le Trophée Kevin-Lowe à titre de meilleur défenseur à caractère défensif, a annoncé vendredi la Ligue de hockey junior Maritimes Québec. ..

LAPRESSE.CA

Les quatre premiers du demi-marathon de Pékin disqualifiés après une controverse

  Les organisateurs du demi-marathon de Pékin ont annoncé vendredi la disqualification des quatre premiers de l’épreuve, après la victoire controversée dimanche d’un coureur chinois ayant bénéficié de l’aide indue de trois autres ..

LAPRESSE.CA

Martínez et Cóccaro blessés, la profondeur du CF Montréal sera testée

  Le CF Montréal devra se passer de ses deux meilleurs attaquants pour les prochaines semaines. Laurent Courtois a confirmé vendredi matin que Josef Martínez et Matías Cóccaro seront absents respectivement à court et moyen terme. ..

LAPRESSE.CA

Blessure à une cheville | Andy Murray de retour à l’entraînement

  Le triple champion de tournois du Grand Chelem Andy Murray a repris l’entraînement sur les terrains de tennis après avoir reçu la confirmation qu’il n’aura pas besoin d’opération pour traiter sa blessure à une cheville. ..

LAPRESSE.CA

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source