COVID-19 : un pas en arrière pour les Cards

  (RDS.ca) : Le calendrier s’annonce très chargé pour les Cardinals de St. Louis, alors que les matchs à reprendre s’accumulent. Selon ce qu’a rapporté Mark Saxon de The Athletic, il faut s’attendre à ce que la série devant opposer les Cards aux Pirates de Pittsburgh ne soit annulée. Déjà cette semaine, celle contre les Cubs de Chicago a été reportée. Saxon a indiqué que les joueurs ne se rassembleront pas pour au moins trois à cinq jours. Ils auraient obtenu la directive de s’entraîner en solitaire. Avec toute cette situation, si les Cardinals veulent conclure le calendrier dans les temps, ils devront disputer pas moins de 55 matchs en 46 jours à leur retour sur le terrain. Ils n’ont pas joué depuis vendredi dernier après que deux joueurs aient obtenu des résultats positifs dans les tests de dépistage pour la COVID-19. ..
COVID-19 : un pas en arrière pour les Cards Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le Canadien rappelle Logan Mailloux

  On savait que le moment Logan Mailloux viendrait, sans savoir exactement quand. L’heure est venue. ..

LAPRESSE.CA

Les Rangers remportent le trophée des Présidents

  En vertu de leur gain sur les Sénateurs, les Rangers se sont assurés de finir la saison 2023-2024 au sommet du classement général de la LNH. ..

Le Journal de Québec

Un point pour Lane Hutson, les Red Wings défont le Canadien 5-4 en prolongation

  Dans un match sans enjeu pour le Canadien de Montréal, lundi soir, tous les regards des partisans montréalais étaient rivés sur le défenseur américain Lane Hutson, qui disputait son premier match dans la Ligue nationale de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Lundi dans la LNH | Les Islanders dominent les Devils 4-1 et participeront aux séries éliminatoires

  Lisez les comptes rendus des matchs du lundi 15 avril dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Patrick Roy en séries!

  Les Islanders de New York ont obtenu leur billet pour les séries éliminatoires lundi soir. ..

Le Journal de Québec

Ken Holtzman, ex-lanceur des Cubs de Chicago et des Athletics d’Oakland, rend l’âme

  Ken Holtzman, le lanceur juif le plus victorieux dans l’histoire du baseball majeur, auteur de deux matchs sans point ni coup sûr avec les Cubs de Chicago avant d’aider les Athletics d’Oakland à remporter trois Séries mondiales ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source