Personne n'arrive à la cheville d'Harvick

  (RDS.ca) : Il est difficile de battre Kevin Harvick ces derniers temps en NASCAR. Le pilote c’est une fois de plus imposé, samedi, dans la Cup Series, en devançant Brad Keselowski en prolongation au Michigan International Speedway. Il a ainsi enregistré sa cinquième victoire dans cette série au cours de la campagne. Keselowski doit encore patienter avant de signer une victoire chez lui au Michigan. Il pourrait toutefois remédier à la situation dès dimanche. Martin Truex fils a terminé sur la dernière marche du podium. Ryan Blaney et Kyle Busch ont suivi à la ligne d’arrivée. La prolongation a été nécessaire pour cette course après un contact entre Christopher Bell et Austin Dillon. ..
Personne n'arrive à la cheville d'Harvick Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Islanders laissent filer une avance de 3-0 et s’inclinent une deuxième fois

  En avance 3-0 au début de la période médiane, les Islanders se sont écroulés et les Hurricanes de la Caroline ont battu New York 5-3, lundi, prenant l’avance 2-0 dans cette série de premier tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA

Bears de Chicago | Une annonce sur un nouveau stade sera faite mercredi

  Les Bears de Chicago tiendront mercredi une conférence de presse pour annoncer leurs plans pour « un stade couvert, public et ultramoderne » dans le secteur Museum Campus, près du lac Michigan. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Les Maple Leafs battent les Bruins 3-2 et égalisent la série

  Auston Matthews a récolté trois points, marquant au passage le but de la victoire en troisième période, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Bruins de Boston 3-2, lundi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source