Les Raptors face aux Nets au premier tour

  (RDS.ca) : LAKE BUENA VISTA, Fla. - Les Raptors de Toronto feront face à un adversaire qu'ils connaissent bien au premier tour des séries éliminatoires, les Nets de Brooklyn. Les Nets ont mérité leur billet pour affronter les champions en titre de la NBA grâce à une victoire de 129-120, dimanche soir, contre les Clippers de Los Angeles. Les Raptors ont perdu contre les Nets en sept matchs au premier tour des séries éliminatoires en 2014, une série passionnante qui a mené à la création de la zone des partisans de Jurassic Park à l'extérieur de l'ancien Air Canada Centre. Les Raptors (50-19) ont assuré leur deuxième place dans l'Association Est en vertu d'une victoire de 108-99 contre les Grizzlies de Memphis, dimanche, et ils ont remporté 50 victoires cette saison pour la cinquième année consécutive. Les Nets sont en confiance avec une fiche de 6-2 sous la direction de l'entraîneur par intérim Jacque Vaughn. « En ce qui concerne les Raptors, vous savez à quoi vous attendre, a analysé Tyler Johnson après avoir marqué 21 points contre les Clippers. Mais là encore, il n'y a pas d'avantage du terrain. Vous affrontez une équipe de basketball au même endroit avec le nombre de matchs qu'il faut pour avancer au tour suivant. « Pour nous, il s'agit donc de continuer à jouer notre style de jeu et à ce stade, nous comprenons que si nous continuons à le faire, nous sommes capables de battre n'importe qui et nous l'avons montré. » Le garde-attaquant Caris LeVert a expliqué aux journalistes que Toronto fait bien circuler le ballon et forme une « très bonne équipe défensive ». « Mais nous avons le sentiment que c'est également notre cas, a déclaré LeVert. Si nous faisons bien circuler le ballon, si nous offrons une bonne défensive, si nous nous en tenons au plan de match, nous pouvons gagner cette série. Nous y croyons vraiment. » Bien qu'il n'y ait pas le traditionnel avantage du terrain dans la bulle de la NBA au complexe ESPN Wide ..
Les Raptors face aux Nets au premier tour Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca
Choisir une source