Vikings : Cam Smith ratera la saison

  (RDS.ca) : EAGAN, Minn. - Le secondeur de deuxième année des Vikings du Minnesota Cameron Smith ratera la saison 2020 en raison d'une maladie cardiaque découverte après un test de dépistage positif à la COVID-19. Les Vikings ont procédé lundi à la libération de Smith pour cause de blessure non liée au football. Lorsqu'il aura passé par le ballottage, le secondeur se trouvera sur la liste de réserve pour les blessures non liées au football. Smith, qui a majoritairement joué sur les unités spéciales à sa saison recrue, a été sélectionné en cinquième ronde du repêchage de 2019. Au cours de la fin de semaine, les Vikings ont fait signer un contrat au secondeur Quinten Poling afin d'ajouter de la profondeur. Poling a été sélectionné en septième ronde lors du repêchage de 2018. Il a passé la majorité de la dernière saison sur l'équipe d'entraînement des Raiders d'Oakland. Smith a annoncé samedi, par l'entremise de son compte Instagram, qu'il aura besoin d'une opération à coeur ouvert pour guérir la valve aortique bicuspide avec laquelle il est né. Smith a annoncé que cette intervention chirurgicale n'allait pas mettre fin à sa carrière.   ..
Vikings : Cam Smith ratera la saison Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source