George Bennett remporte le Gran Piemonte

  (RDS.ca) : PARIS – Le Néo-Zélandais George Bennett a confirmé la forme insolente de l'équipe Jumbo en s'adjugeant le Gran Piemonte mercredi à Barolo dans la région d'Alba après 187 kilomètres de course achevée sous le vent et la pluie. Le kiwi George Bennett a signé le 7e succès des hommes en noir et jaune depuis la reprise de la saison cycliste grâce à une violente accélération dans l'avant-dernière difficulté de la boucle finale dans les vignes d'Alba. Cette attaque à 7 kilomètres de l'arrivée a laissé tout le monde, y compris Mathieu van der Poel, sans réponse et lui a permis de basculer avec une avance d'une dizaine de secondes, suffisante pour l'emporter devant Ulissi, parti trop tard. Bennett, qui épaulera Primoz Roglic dans moins de trois semaines sur le Tour de France, remporte la deuxième victoire de sa carrière après une étape du Tour de Californie glanée en 2017. La deuxième de la journée aussi pour Jumbo après la démonstration de Wout van Aert sur la première étape du Dauphiné. Classement : 1. George Bennett (NZL/JUM) les 187 km en 4 h 38:23 (moyenne: 40,30 km/h) 2. Diego Ulissi (ITA/UAE) m.t. 3. Mathieu van der Poel (NED/ALP) à 4. 4. Aleksandr Vlasov (RUS/AST) 4. 5. Simon Geshke (GER/CCC) 4. ..
George Bennett remporte le Gran Piemonte Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Ski alpin | Retour surprise de Marcel Hirscher avec les Pays-Bas

  L’ex-numéro un mondial du ski alpin, l’Autrichien Marcel Hirscher, a annoncé mercredi son retour à la compétition, mais cette fois avec les Pays-Bas, une annonce surprise cinq ans après sa retraite. ..

LAPRESSE.CA

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA

Paris prévoit des cyberattaques massives

  Dans son bureau sis aux étages supérieurs du siège du Comité d’organisation des Jeux olympiques (COJO), le chef de la cybersécurité des Jeux d’été de Paris, Franz Regul, exprime une certitude : « Nous serons attaqués. » ..

LAPRESSE.CA

Tournoi des candidats à Toronto | Un prodige indien des échecs devient le plus jeune challenger de l’histoire

  Le jeune grand maître indien Dommaraju Gukesh, 17 ans seulement, a remporté une cuvée mémorable du tournoi des candidats d’échecs, qui s’est tenu du 4 au 20 avril à Toronto. ..

LAPRESSE.CA

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source