Le duel Brees-Brady sera sans spectateur

  (RDS.ca) : Les dirigeants des Saints de La Nouvelle-Orléans ont annoncé que leur match d'ouverture contre les Buccaneers de Tampa Bay au Superdome, le 13 septembre, sera présenté à huis clos à cause d'un contexte lié à la COVID-19 défavorable en Louisiane. La décision annoncée mercredi soir signifie que les amateurs n'auront pas l'occasion d'assister au premier match du vétéran quart Tom Brady avec sa nouvelle formation depuis qu'il a quitté la seule équipe pour laquelle il a joué, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, pour les Buccaneers. Le président des Saints, Dennis Lauscha, a expliqué que la directive primordiale et la priorité de la propriétaire Gayle Benson est la santé des fans et des employés de l'équipe, du personnel du Superdome et de tous les entraîneurs et les joueurs. Lauscha a également noté que l'équipe avait travaillé en collaboration avec des professionnels des domaines de la médecine, de la santé et de la sécurité, avec les autorités de la ville et de l'État et avec la NFL pour déterminer si, et comment, le Superdome pourrait accueillir des spectateurs cette saison de façon sécuritaire. Les Saints et les représentants gouvernementaux ont conclu qu'à l'heure actuelle, les tendances régionales et dans l'État, en ce qui a trait au nombre de cas du coronavirus, ne répondent pas aux critères sanitaires et sécuritaires établis par l'équipe pour accueillir des spectateurs dans le stade couvert. La maire de La Nouvelle-Orléans, Latoya Cantrell, a précisé que les décisions entourant les matchs locaux des Saints seront déterminées par les données. « Jusqu'à ce que nous arrivions où nous avons besoin d'être, nous allons encourager les Saints à domicile à partir des lignes de côté. » Selon Lauscha, les Saints « demeurent prudemment optimistes » que des amateurs pourront assister au match du 27 septembre contre les Packers de Green Bay. ..
Le duel Brees-Brady sera sans spectateur Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City, ça mange quoi en hiver ?

  Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà visité Salt Lake City ? Si vous répondez Ben Cahoon parce qu’il a signé votre chandail des Alouettes en 2006, ça ne compte pas. On badine, mais la ville des saints, comme on la surnomme, arrive ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca
Choisir une source