RDS Direct : entrée en scène de Mike McCarthy

  (RDS.ca) : Le match entre les Cowboys et les Rams sera présenté dès 20 h 15 à RDS2 et RDS Direct .   AVANT-MATCH   Pour la première fois en une décennie, les Cowboys de Dallas amorcent leur saison avec un nouvel homme aux commandes.   Mike McCarthy, successeur de Jason Garrett, dirigera pour la première fois ses troupes ce soir face aux Rams de Los Angeles, qui inaugureront quant à eux le SoFi Stadium.   McCarthy, qui a dirigé les Packers de Green Bay de 2006 à 2018 et remporté le Super Bowl en 2010, hérite d’une formation qui peut prétendre aux grands honneurs avec le quart-arrière Dak Prescott et le porteur de ballon Ezekiel Elliott, qui ont mené l’une des meilleures attaques du circuit l’an dernier.   Le portrait est un peu moins emballant pour les Rams, qui ont raté l’an dernier les éliminatoires pour la première fois depuis que Sean McVay est l’entraîneur-chef de l’équipe.   La défense des Rams, notamment Jalen Ramsey qui est devenu le demi défensif le mieux payé de la NFL (105 M$) cette semaine, aura comme mandat de contenir les talentueux receveurs des Cowboys Amari Cooper et Michael Gallup, de même que la prometteuse recrue CeeDee Lamb.   Sélectionné 134 rangs après son vis-à-vis de cette semaine Jared Goff au repêchage de 2016, Prescot a amassé plus de verges par la passe (15 778 contre 14 219), complété plus de passes de touché (97 contre 87) avec un taux d’efficacité plus élevé (65,8 % contre 62,4 %) et été victime de moins d’interceptions (36 contre 42). Goff a toutefois obtenu une prolongation de contrat de quatre saisons d’une valeur de 134 M$ qui entrera en vigueur l’an prochain, alors que Prescott attend toujours la sienne. McCarthy ne s’attend pas à ce que la situation contractuelle de Prescott nuise à ses performances, le jugeant très discipliné et « très impressionnant ».   Après avoir libéré le porteur de ballon Todd Gurley durant la saison morte, les Rams s’en remettront à un comité de trois demis offensifs : le vétéran Malcolm Brown, la recrue Cam Akers ..
RDS Direct : entrée en scène de Mike McCarthy Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

La relève des Royals ferme encore la porte aux Jays

  Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi. Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un ..

RDS.ca

Ottawa prend une sérieuse option sur les séries

  Katerina Mrazova a marqué le but vainqueur en tirs de barrage mercredi pour mener Ottawa à une  importante victoire de 3-2 contre Boston dans la Ligue de hockey féminin professionnel. Les deux équipes se disputent la quatrième et ..

RDS.ca
Choisir une source