Russell Wilson est le meilleur selon Belichick

  (RDS.ca) : Alors que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se préparent à affronter Russell Wilson et les Seahawks de Seattle dimanche, l'entraîneur Bill Belichick estime que bien des gens ne constatent pas encore tout le potentiel de ce quart. « Honnêtement, je pense qu'il est sous-estimé par les médias ou les fans.  Mais je ne vois vraiment personne de meilleur que ce joueur, a déclaré Belichick jeudi matin. Ce gars est un joueur formidable. »Belichick a l'habitude d'encenser ses adversaires avant de les affronter, mais il est plus rare qu'il le fasse dans ce contexte.  Wilson, invité six fois au Pro Bowl, n'a jamais reçu de vote pour le titre de joueur par excellence de la NFL. Selon les statistiques d'ESPN, Wilson domine la NFL avec 104 passes de touché depuis 2017. Tom Brady est deuxième avec 87. Wilson est le seul quart à avoir lancé au moins 30 passes de touché au cours des trois dernières saisons. Dans le premier match de la saison contre Atlanta, Wilson a réussi 31 de ses 35 passes pour 322 verges avec quatre majeurs et aucune interception. « Il peut tout faire. Il est évidemment un grand leader, un excellent fabricant de jeux. Il joue très bien lors des moments critiques. Il prend de bonnes décisions pour la course et pour la passe, » a ajouté Belichick, qui ne s'est pas gêné pour mettre en évidence les 4 022 verges au sol et les 30 056 verges par la passe de Wilson. « Ses statistiques pour les passes sont extraordinaires. Vous pouvez le comparer à n'importe qui depuis qu'il est dans cette ligue, n'importe qui dans la plupart des catégories, il a un pourcentage de victoires impressionnant. Il est là tous les matchs et il n'a jamais raté une rencontre.  Il excelle à faire les bonnes choses au bon moment. Il a une vision extraordinaire et il arrive à bien voir le terrain. » « Je ne pense pas qu'il y a un meilleur passeur en zone profonde que lui en terme de prise de décisions et de précision. Il attaque littéralement ..
Russell Wilson est le meilleur selon Belichick Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source