Le FC Dallas garde sa séquence bien en vie

  (RDS.ca) : Ryan Hollingshead a profité d’une erreur de Graham Zusi pour propulser le FC Dallas vers un gain de 3 à 2 contre le Sporting de Kansas City, samedi. Franco Jara a grandement aidé la cause de la formation texane avec un doublé, son premier dans la MLS. Le FC Dallas a ainsi signé une troisième victoire de suite, une première séquence victorieuse aussi longue depuis qu’il en avait obtenu quatre du 25 mai au 9 juin 2018. Johnny Russell a répondu à Jara avec sa propre prestation de deux buts lors des 45 dernières minutes. Une passe interceptée de Zusi à la 86e minute a finalement mené au filet d’Hollingshead qui a fait la différence. Le Sporting n’a pas su profiter de l’exclusion de Bryan Acosta à la 90e minute pour niveler la marque malgré les sept minutes de temps ajouté. ..
Le FC Dallas garde sa séquence bien en vie Image source : rds.ca
Articles en rapport :
"Terroriste médical" : un médecin condamné pour des faits effroyables sur ses patients  Closermag

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA

Coupe des Présidents | Jim Furyk aura plusieurs as dans son jeu

  Difficile de trouver le qualificatif parfait pour décrire le plus justement possible à quel point l’équipe américaine sera talentueuse lors de la Coupe des Présidents, qui sera présentée à Montréal en septembre. Et ce constat ravit ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien | Le top 15 dans le viseur, le top 10 encore loin

  Depuis le début de la reconstruction du Canadien, il est de bon ton de commenter ses performances comme s’il s’agissait du bricolage d’un enfant de 6 ans. Les beaux traits sont magnifiés. Les défauts sont ignorés. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source