Mel Reid a un oeil sur sa première victoire

  (RDS.ca) : PORTLAND, Ore. - L'Anglaise Mel Reid a remis une carte de 65 (moins-7) pour prendre la tête du classement de la Classique Cambria de Portland samedi, deux coups devant la championne en titre Hannah Green. Reid, qui célébrait son 33e anniversaire de naissance, a terminé son après-midi de travail avec un oiselet sur une normale-4 au 18e trou, tout en ne commettant aucun boguey sur son parcours. Toujours à la recherche d'une première victoire sur le circuit de la LPGA, elle entamera la ronde finale à moins-12 lors de l'événement qui a été réduit à 54 trous en raison de la mauvaise qualité de l'air, liée à la fumée des incendies de forêt qui font rage dans le sud-ouest des États-Unis. « Je suis en bonne position, dans une position dans laquelle toutes les joueuses voudraient se trouver, alors je suis excitée d'avoir une belle occasion demain, a indiqué Reid. Je vais continuer à jouer comme je l'ai fait à présent et nous verrons où l'après-midi de dimanche me mènera. » Reid a terminé le premier neuf avec quatre oiselets consécutifs et en a ajouté un autre au 11e trou. Elle se trouve donc en bonne position pour décrocher une première victoire sur le circuit de la LPGA, une semaine après avoir terminé à égalité au septième rang lors du tournoi majeur ANA Inspiration en Californie. « Je me sentais très bien la semaine dernière, alors j'ai pu poursuivre sur ma lancée cette fin de semaine », a affirmé Reid. À égalité avec Cydney Clanton après la première ronde, Green a réussi un long roulé au 18e trou pour inscrire un oiselet. Elle a remis une carte de 68, samedi. « La journée a été plus longue que vendredi, a reconnu Green. J'ai connu un très bon départ, alors c'est toujours difficile de glisser de quelques rangs au classement. » L'Australienne âgée de 23 ans, qui a attiré l'attention en 2019 lorsqu'elle a remporté le Championnat féminin KPMG, a égalé un record du tournoi lorsqu'elle a terminé à moins-21 l'an dernie ..
Mel Reid a un oeil sur sa première victoire Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Tournoi de Barcelone | Casper Ruud disputera une quatrième finale cette année

  Le Norvégien Casper Ruud a obtenu son billet pour sa quatrième finale de la saison cette saison en défaisant l’Argentin Tomas Martin Etcheverry 7-6 (6) et 6-4, samedi, à l’Omnium de tennis de Barcelone. ..

LAPRESSE.CA

Omnium de Munich | Félix Auger-Aliassime s’incline en quarts de finale

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime s’est incliné 7-5 et 6-4 face à l’Allemand Jan-Lennard Struff en quarts de finale de l’Omnium de tennis de Munich, samedi. ..

LAPRESSE.CA

CF Montréal | Des ajustements qui rapportent pour Joaquin Sosa

  Le défenseur Joaquin Sosa est arrivé à Montréal sans tambour ni trompette, en janvier, mais il a trouvé une façon de se faire remarquer sur le terrain. ..

LAPRESSE.CA

Dopage en Chine | De futurs champions olympiques contrôlés positifs en 2021 et non sanctionnés

  Une enquête menée par la télévision publique allemande ARD et le New York Times affirme que 23 sportifs chinois, dont plusieurs futurs champions olympiques à Tokyo, ont été contrôlés positifs début 2021, sans avoir été sanctionnés. ..

LAPRESSE.CA

Auger-Aliassime ne peut revenser la vapeur

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l’élimination en quart de finale du tournoi sur terre battue de Munich, en Allemagne, samedi. Auger-Aliassime, cinquième tête de série, s’est incliné en deux manches de 7-5 et 6-4 contre ..

RDS.ca

Les choses se sont bien passées pour les Canucks

  Les attentes n'étaient pas élevées pour les Canucks de Vancouver en amorçant la saison 2023-2024. Questionné en septembre à savoir s'il s'attendait à voir son équipe participer aux séries éliminatoires, le président des ..

RDS.ca

Grand Prix de Chine | Max Verstappen donne une 100e position de tête à Red Bull

  Journée parfaite pour l’indétrônable Mad Max. Le leader du Championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) a signé la position de tête du Grand Prix de Chine samedi, quelques heures après avoir remporté la course sprint ..

LAPRESSE.CA

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source