JO : Nick Nurse réaffirme son engagement

  (RDS.ca) : TORONTO - L'entraîneur-chef Nick Nurse des Raptors de Toronto affirme qu'il est « 100 pour cent » déterminé à diriger l'équipe canadienne de basketball masculin alors qu'elle poursuit ses efforts pour s'assurer sa place aux Jeux olympiques de Tokyo de l'an prochain. Nurse a réaffirmé son engagement envers le programme de l'équipe masculine, vendredi, lors d'une conférence téléphonique avec les journalistes. Le Canada devait participer à un tournoi de qualification de la dernière chance cet été à Victoria, mais il a été reporté en raison de la pandémie de la COVID-19. Le président et chef de la direction de Basketball Canada, Glen Grunwald, a soutenu que la Fédération internationale de basketball avait donné l'assurance que Victoria accueillerait le tournoi lorsqu'il aura lieu l'année prochaine. Nurse a été nommé l'entraîneur de l'équipe canadienne de basketball masculin le 24 juin, moins de deux semaines après avoir guidé les Raptors à leur premier championnat de la NBA. Une formation canadienne privée de la plupart de ses joueurs évoluant dans la NBA n'a pas réussi à s'assurer sa qualification olympique lors de la Coupe du monde en Chine en septembre dernier.   ..
JO : Nick Nurse réaffirme son engagement Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeudi dans la LNH | Victoire du Kraken dans un match sans histoire

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Scottie Scheffler se contente d’un score de 69 au RBC Heritage

  Scottie Scheffler a manqué d’énergie seulement quatre jours après sa victoire au Tournoi des Maîtres. ..

LAPRESSE.CA

Joueur de hockey professionnel le plus âgé | À 52 ans, Jaromir Jagr dépasse Gordie Howe

  Jaromir Jagr était de retour au jeu, jeudi, pour une première fois depuis son 52e anniversaire de naissance et il a vite marqué un but, alors qu’il a surpassé le légendaire Gordie Howe en devenant le joueur le plus âgé à jouer de ..

LAPRESSE.CA

Sénateurs d’Ottawa | Brady Tkachuk frustré d’avoir raté à nouveau les séries

  Le capitaine des Sénateurs, Brady Tkachuk, n’a pas mâché ses mots en parlant du fait que la formation d’Ottawa ne s’était pas qualifiée pour les séries éliminatoires de la LNH pour une septième saison de suite. ..

LAPRESSE.CA

Déménagement des Coyotes | De bons mots pour le hockey en Utah

  Est-ce que ça peut marcher, le hockey en Utah ? Jordan Martel pense que oui. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Caleb Williams devrait être l’élu des Bears au premier rang

  Les Bears de Chicago devraient sélectionner le quart Caleb Williams au premier rang du repêchage de la NFL la semaine prochaine, faisant du gagnant du trophée Heisman en 2022 la pièce maîtresse de l’offensive de l’équipe. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes déménagent officiellement à Salt Lake City

  Tous les points sont sur les i, toutes les barres sont sur les t. Les gouverneurs de la LNH ont donné leur feu vert à la vente des Coyotes de l’Arizona, confirmant ainsi leur déménagement vers Salt Lake City, en Utah. ..

LAPRESSE.CA

Coyotes de l’Arizona | 28 ans, 7 propriétaires, 1000 problèmes

  Les vacanciers ou les retraités arrivés du nord du continent s’installent généralement au soleil pour y trouver la quiétude. C’est exactement le contraire qui s’est produit pour les Coyotes en Arizona. Retour sur trois décennies ..

LAPRESSE.CA

Devils du New Jersey | Travis Green en lice pour le poste d’entraîneur-chef

  Le directeur général Tom Fitzgerald est à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef pour les Devils du New Jersey, et celui qui occupait le poste par intérim cette saison, Travis Green, est en lice parmi les candidats potentiels. ..

LAPRESSE.CA

Tir à l’arc | Une première participation olympique dans la mire de Virginie Chénier

  Maintenant que le Canada est assuré d’être représenté à l’arc recourbé aux Jeux olympiques de Paris, la pression se veut moins forte sur les épaules de Virginie Chénier, en bonne posture pour faire partie de la délégation de ..

LAPRESSE.CA

Chouinard et Newcombe personnalités de l'année

  La LHJMQ a annoncé qu’Émile Chouinard, du Drakkar, et Jacob Newcombe, des Eagles, remportent conjointement le trophée Paul-Dumont à titre de personnalités de l’année dans le circuit. À sa quatrième et dernière saison à Baie-Comeau, ..

RDS.ca
Choisir une source