Débuts réussis des Raiders à Las Vegas

  (RDS.ca) : LAS VEGAS - Derek Carr a lancé trois passes de touché et les Raiders de Las Vegas ont défait les Saints de La Nouvelle-Orléans 34-24, lundi soir. Les Raiders disputaient un premier match dans leur nouveau stade, après avoir déménagé d'Oakland à Las Vegas, mais aucun spectateur n'a été admis en raison de la pandémie de COVID-19. Néanmoins, les Raiders (2-0) ont donné une raison de célébrer à leurs partisans en effaçant un retard de 10 points contre les Saints (1-1). Ils ont amorcé la campagne avec deux victoires de suite pour une quatrième fois lors des 25 dernières saisons. Carr a complété 28 de ses 38 passes pour des gains aériens de 282 verges. Darren Waller a capté 12 ballons pour des gains de 103 verges en tant que cible primaire de son quart. Carr a orchestré quatre séries offensives consécutives qui ont mené à des points, lors des deuxième et troisième quarts, transformant un retard de 10-0 en une avance de 24-17. Découpant la défensive des Saints en morceaux grâce à de courtes passes, les Raiders ont bien géré le temps de possession et ils ont laissé Drew Brees et son attaque sur les lignes de côté. La troupe de Las Vegas a converti 10 de ses 17 tentatives en troisième essai et elle a été parfaite en deux tentatives en quatrième essai. Les Raiders ont même surmonté un échappé de Jalen Richard en stoppant l'attaque des Saints, avant d'inscrire un touché sur une course de 20 verges de Richard. Après avoir éprouvé des difficultés contre le jeu au sol en début d'affrontement, les Raiders ont fait du bon travail contre Brees, qui devait se passer du receveur étoile Michael Thomas. Brees a vu 26 de ses 38 passes être saisies pour des gains de 312 verges. Il a lancé une passe de touché et une interception. Après que les Saints eurent réduit l'écart à 31-24 à la suite du deuxième touché au sol d'Alvin Kamara, les Raiders ont profité d'une pénalité d'obstruction décernée à Janoris Jenkins pour s'amener en territoire ennemi. Dani ..
Débuts réussis des Raiders à Las Vegas Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Martínez et Cóccaro blessés, la profondeur du CF Montréal sera testée

  Le CF Montréal devra se passer de ses deux meilleurs attaquants pour les prochaines semaines. Laurent Courtois a confirmé vendredi matin que Josef Martínez et Matías Cóccaro seront absents respectivement à court et moyen terme. ..

LAPRESSE.CA

Blessure à une cheville | Andy Murray de retour à l’entraînement

  Le triple champion de tournois du Grand Chelem Andy Murray a repris l’entraînement sur les terrains de tennis après avoir reçu la confirmation qu’il n’aura pas besoin d’opération pour traiter sa blessure à une cheville. ..

LAPRESSE.CA

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source