«Ce qui me passionne c’est de vouloir toujours faire mieux»

  (Le Temps) : Après avoir travaillé dans l’industrie automobile, François Pugliese a pris la direction de la société Elite, qui fabrique, sur son site d’Aubonne, des lits et matelas sur-mesure, en leasing, connectés et anti-ronflements. C’est le sixième portrait de notre série vidéo «Un peuple d’entrepreneurs», animée par le journaliste et producteur Fathi Derder   ..
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

PHOTOS - Cette Porsche 911 réalisée par Singer a été vendue sous le million d’euros

  Une Porsche 911 fabriquée par Singer a été mise en vente sur un site de vente aux enchères américain. Son heureux propriétaire a peut-être déniché la perle rare : il a du débourser 925.000 dollars, soit environ 910.000 euros, pour ..

TURBO

Et si cette Porsche 911 par Singer était la moins chère du marché ?

  Une Porsche 911 fabriquée par Singer a été vendue 925.000 dollars aux enchères, soit environ 910.000 euros. Cet exemplaire bleu ciel à lettrages rouges se présenterait comme la Singer la moins chère qui ait été vendue ces derniers ..

TURBO

Le Stade Rennais intéressé par un défenseur du FSV Mayence valorisé à 7M€

  Pas assuré de disputer une coupe européenne la saison prochaine, le Stade Rennais devra obligatoirement s'imposer face au RC Lens le weekend prochain, pour conserver une chance de disputer la 6ème place aux Sang et Or.  Toujours ..

jeunesfooteux

Les folles remontées de l'OL de Pierre Sage

  Depuis le 11 février, l'OL a remporté sept de ses neuf victoires en Ligue 1 après avoir été mené d'au moins un but, comme ce lundi soir à Lille (4-3) lors de la 32e journée. ..

L'Equipe.fr

Pierre Sage (OL) après la victoire à Lille : « Le match a basculé psychologiquement »

  Pierre Sage, l'entraîneur de l'OL, estime que le premier but de son équipe, qui s'est imposée à Lille lundi soir (4-3), a semé le doute dans l'esprit des Dogues. ..

L'Equipe.fr

Paulo Fonseca (Lille) après la défaite contre l'OL : « J'assume mes responsabilités »

  Paulo Fonseca, l'entraîneur de Lille, qui a voulu préserver l'avantage de son équipe et est passé à une défense à cinq quand elle subissait, reconnaît sa responsabilité dans la défaite face à l'OL, lundi soir (3-4). ..

L'Equipe.fr
Choisir une source