Les Jays près des séries en écrasant les NYY

  (RDS.ca) : Vladimir Guerrero fils et Danny Jansen ont produit trois points chacun dans une victoire écrasante de 14 à 1 des Blue Jays de Toronto devant les Yankees de New York. Ce triomphe approche un peu plus les Jays d’une place en séries. Ils occupent le huitième rang dans l’Est avec un dossier de 29 victoires contre 27 revers. Ils ont trois victoires de plus à leur fiche que les Angels de Los Angeles qui n’ont plus que trois matchs à disputer. Les Jays pourraient donc officialiser leur présence en séries dès jeudi lors du dernier match de la série contre les Yankees. Hyun-Jin Ryu sera au monticule pour l’occasion. L’attaque des Blue Jays s’est éclatée en sixième manche avec un total de huit points inscrits. Cavan Biggio et Bo Bichette ont tous les deux produits deux points dans la victoire. Les Astros se compliquent la tâche Ty France a produit deux points et les Mariners de Seattle ont infligé un revers de 3-2 aux Astros de Houston. France a envoyé des coureurs à la plaque avec un double et un simple, en première et en cinquième. Kyle Seager a mis l'épaule à la roue avec un double d'un point. Nick Margevicius (2-3) a blanchi Houston pendant six manches, allouant trois coups sûrs. Yoshihisa Hirano a arraché un quatrième sauvetage, après un simple de deux points de Josh Reddick. Luplow est éclatant tardivement Jordan Luplow a cogné un circuit en solo en neuvième et les Indians de Cleveland ont eu raison des White Sox de Chicago 3-2. Luplow a réussi le coup d'éclat aux dépens de Gio Gonzalez (1-2). Carlos Santana a aussi frappé une longue balle pour les Indians, invaincus à leurs quatre derniers matches. Shane Bieber a retiré 10 frappeurs au bâton en cinq manches. Jose Abreu avait créé l'impasse en huitième, avec un ballon sacrifice. Il mène le baseball majeur avec 57 points produits. Les White Sox connaissent leur pire séquence en 2020, ayant perdu quatre fois de suite.     ..
Les Jays près des séries en écrasant les NYY Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source