Le chandail de Mookie Betts fait fureur

  (RDS.ca) : NEW YORK - Les ventes du chandail du joueur étoile des Dodgers de Los Angeles Mookie Betts ont surpassé celles du chandail du frappeur de puissance des Yankees de New York Aaron Judge, à sa première saison sur la côte ouest américaine. Le chandail no 99 de Judge était le plus populaire lors des trois dernières campagnes, mais il a été remplacé par celui de son ex-adversaire de la section Est de la Ligue américaine, selon des données diffusées par les Ligues majeures de baseball. Betts a été échangé des Red Sox de Boston aux Dodgers en février, et la formation californienne lui a consenti un contrat de 12 saisons d'une valeur totale de 365 millions $US. Le chandail no 50 de Betts est le premier des Dodgers à dominer les ventes depuis que le Baseball majeur a commencé à répertorier ces informations en 2010. Ce constat n'est pas étonnant. Betts est en voie de devenir le deuxième joueur, après Frank Robinson, à gagner le titre de joueur par excellence dans les deux ligues. Le joueur âgé de 27 ans frappe pour ,293 avec 16 circuits, neuf buts volés et une moyenne de présence plus puissance (OPS) de ,930 cette saison. Judge vient au deuxième rang des ventes devant le joueur étoile des Phillies de Philadelphie Bryce Harper. Fernando Tatis fils, qui a connu son éclosion cette année avec les Padres de San Diego, est quatrième devant l'espoir des Nationals de Washington Juan Soto. Les Dodgers comptent trois joueurs dans le top-10, avec le joueur par excellence de la Ligue nationale en 2019 Cody Bellinger (sixième) et l'as Clayton Kershaw (neuvième). Les Cubs de Chicago (Javier Baez, Anthony Rizzo et Kris Bryant) ainsi que les Yankees (Judge, Gerritt Cole et Giancarlo Stanton) sont les seules autres équipes avec trois représentants dans le top-20 des ventes. ..
Le chandail de Mookie Betts fait fureur Image source : rds.ca
Articles en rapport :
TÉMOIGNAGE. "J’ai encore mes règles à 52 ans et tellement hâte d’avoir la ménopause"  Closermag

Les derniers articles publiés

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Raptors jouent comme des dinosaures et sont humiliés

  Miles McBride a récolté 29 points et 7 passes, mercredi, alors que les Knicks de New York ont écrasé les Raptors de Toronto 145-101. McBride a inscrit 18 points dès le premier quart. Jalen Brunson a ajouté 26 points et sept passes ..

RDS.ca

Ligue américaine | Le Rocket s’incline 3-1 contre les Comets

  Le Rocket de Laval était au cœur d’une excellente séquence qui lui a permis de s’installer à la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans la section Nord, mais les Comets d’Utica ont joué les trouble-fêtes, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Bob Uecker derrière son micro à l'âge de 90 ans

  Bob Uecker sera au microphone quand les Brewers de Milwaukee débuteront la portion locale de leur calendrier mardi, face aux Twins du Minnesota. Après cela, la charge de travail sera à déterminer, pour l'homme de 90 ans.  « Bob ..

RDS.ca

Les Sénateurs explosent avec cinq buts en première

  Les Sénateurs d'Ottawa ont profité des largesses du gardien des Sabres de Buffalo pour trouver le fond du filet cinq fois en première période, en route vers un gain de 6-2, mercredi. Ottawa a inscrit quatre buts contre ..

RDS.ca

Le Rocket incapable de solidifier sa place

  Le Rocket de Laval s'est incliné 3-1 face à l'un de ses poursuivants dans la course aux séries, les Comets d’Utica, mercredi soir. Le Rocket, qui visait une quatrième victoire de suite, n'a pas été en mesure de dépasser ..

RDS.ca

Déjà une 4e expulsion pour Draymond Green

  L'attaquant des Warriors de Golden State, Draymond Green, a été expulsé moins de quatre minutes après le début du match de mercredi contre le Magic d'Orlando. Green a argumenté avec l'officiel Ray Acosta après avoir été ..

RDS.ca
Choisir une source