Les Falcons victimes d'un autre effondrement

  (RDS.ca) : Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct SOMMAIRE ATLANTA - Nick Foles a lancé trois passes de touché lors du quatrième quart et les Bears de Chicago ont effacé un déficit de 16 points avant de vaincre les Falcons d'Atlanta 30-26, dimanche. Les Bears, qui présentent un dossier de 3-0 pour une première fois depuis 2013, sont devenus la deuxième équipe de suite à combler un retard d'au moins 10 points au quatrième quart pour battre les Falcons (0-3). Cette défaite pourrait signifier la fin du règne de l'entraîneur de sixième année Dan Quinn à la barre des Falcons. La semaine dernière, les Falcons étaient devenus la risée de la NFL après avoir été incapables de récupérer un botté court. Cela avait permis aux Cowboys de Dallas de gagner 40-39 grâce à un placement sur le dernier jeu du match après avoir accusé un retard de 39-24. Sous les ordres de Quinn, les Falcons ont aussi perdu le Super Bowl face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre au terme de la saison 2016, après avoir gaspillé une avance de 28-3. Cette fois, Foles a orchestré la remontée improbable après avoir remplacé Mitchell Trubisky derrière le centre au troisième quart. L'ancien joueur par excellence du Super Bowl a vu deux touchés être annulés par des révisions des officiels, mais a quand même réussi à arracher la victoire. Foles a lancé une passe de touché de trois verges à Jimmy Graham pour réduire l'écart à 26-16 avec 6:24 à faire. Les Falcons semblaient encore en bonne posture après une transformation de deux points ratée par les Bears. Cependant, les Bears ont vite repris possession du ballon. Foles a ensuite rejoint Allen Robinson sur une courte passe qui s'est transformé en majeur de 37 verges quand Isaiah Oliver et Blidi Wreh-Wilson ont raté leur plaqué. Après un dégagement après trois jeux sur une troisième possession de suite des Falcons, Foles a lancé une passe de touché de 28 verges à Anthony Miller avec deux minutes à faire. Les Falc ..
Les Falcons victimes d'un autre effondrement Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Tournoi de Stuttgart | Coco Gauff, Ons Jabeur et Aryna Sabalenka progressent

  L’Américaine Coco Gauff a obtenu son billet pour les quarts de finale du tournoi de Stuttgart en venant à bout de sa compatriote Sachia Vickery en trois manches de 6-3, 4-6, 7-5, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 54 : Notre bilan d’une saison en demi-teinte

  Parallèlement au bilan de fin de saison de la direction du Canadien, notre équipe fait le sien. Si nos panélistes reconnaissent la progression individuelle de plusieurs joueurs, ils sont beaucoup plus critiques envers le collectif. ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien | Par où passera l’amélioration ?

  Ces dernières semaines, des vétérans du Canadien ont exprimé une certaine forme d’impatience quant au retour de l’équipe en séries. ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien | Soudain, les yeux se tournent vers la défense

  Dans le marché montréalais, le mélodrame des gardiens de but est presque élevé au rang de tradition. Ce dossier étant réglé jusqu’à nouvel ordre, ce sont visiblement les défenseurs qui alimenteront les discussions dans un avenir ..

LAPRESSE.CA

Flèche Wallonne | Une 12e place pour Olivia Baril

  Olivia Baril (Movistar) était bien positionnée au début de la montée finale de la Flèche Wallonne, mais à la fin, ce sont les jambes qui ont parlé. Mercredi en Belgique, la cycliste de Rouyn-Noranda a été décrochée aux environs de ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Le retour des championnes

  À peine ont-elles remporté leur titre mondial que Marie-Philip Poulin, Ann-René Desbiens, Erin Ambrose, Laura Stacey et Kristin O’Neill doivent penser à leur prochain objectif : les séries éliminatoires de la Ligue professionnelle ..

LAPRESSE.CA

O.J. Simpson 1947-2024 | Le corps a été incinéré, aucune cérémonie publique n'est prévue

  Le corps de l’ancien joueur de football étoile et controversé personnage public O.J. Simpson a été incinéré mercredi, a annoncé l’avocat qui est responsable de sa succession à la suite de sa mort survenue chez lui à Las Vegas la ..

LAPRESSE.CA

Le Rocket rapatrie Barron, Mailloux, Roy et Struble du Canadien

  Le Rocket de Laval pourra compter sur des renforts en vue d’un week-end déterminant au cours duquel il jouera sa saison. ..

LAPRESSE.CA

Rafaël Harvey-Pinard: « J’aurais aimé avoir une meilleure saison »

  Dans la LNH, rien n’est acquis et aucune saison n’est identique à la précédente. ..

Le Journal de Québec

MLS: Wilfried Nancy récompensé par le Crew

  L’entraîneur-chef du Crew de Columbus, Wilfried Nancy, a reçu un beau vote de confiance de la part de ses patrons. ..

Le Journal de Québec

Les gros renforts s’en viennent chez le Rocket

  Cédé à la formation lavalloise, Joshua Roy a notamment obtenu le feu vert pour revenir au jeu. ..

Le Journal de Québec

Le Canadien a trouvé son gardien numéro un

  Samuel Montembeault est-il un véritable gardien numéro un ? La question a été entendue souvent cette saison, et Kent Hughes a profité de la journée de bilan, mercredi, pour offrir sa propre réponse. ..

LAPRESSE.CA

St-Louis est là pour rester, les joueurs sont heureux

  Kent Hughes a exercé l’option sur le contrat de Martin St-Louis et la décision a été accueillie avec beaucoup de plaisir par les joueurs. ..

Le Journal de Québec

Boxe | Mazlum Akdeniz sera opposé à Sebastian Ezequiel Aguirre

  C’est face au coriace Argentin Sebastian Ezequiel Aguirre que Mazlum Akdeniz tentera de remporter sa 20e victoire en autant de combats le 16 mai, dans une carte de Groupe Yvon Michel sur laquelle le nom de Marie-Pier Houle ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | La LNH ne souhaite pas remodeler le format

  Seize équipes, chacune d’entre elles devant obtenir 16 victoires étalées sur quatre rondes dans des séries au meilleur des sept matchs afin de soulever la coupe Stanley. Depuis près de quatre décennies, c’est ce format qui est ..

LAPRESSE.CA

Patrice Bernier intéresse le San Diego FC

  L’ancien capitaine de l’Impact aurait été rencontré par la future équipe de MLS. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source