Un premier cas de COVID-19 au sein du Blizzard

  (RDS.ca) : SAINT-AUGUSTIN - Après les Élites de Jonquière, c’est au tour du Blizzard du Séminaire Saint-François de voir un de ses porte-couleurs être testé positif à la COVID-19. C’est ce que la Ligue de hockey midget AAA du Québec a appris dimanche après-midi. Conformément aux directives de la Santé publique et de Hockey Québec, les activités de l'organisation du Séminaire Saint-François, entraînements et matchs, sont présentement suspendues et elles pourront reprendre le 2 octobre prochain. Tous les membres de l'organisation du Blizzard du SSF dont les noms apparaissaient au registre de présences lors des entraînements dans les jours précédents la dernière présence du joueur testé positif ont passé le test de dépistage de la COVID-19. Il est de plus recommandé aux personnes, étudiants ou autres, ayant pu être en contact avec le joueur infecté d'aller passer un test de dépistage le plus rapidement possible. L'établissement scolaire que fréquentent les joueurs du Blizzard, le Séminaire Saint-François, est au fait de la situation afin de sensibiliser le plus de personnes susceptibles qui auraient pu avoir été en contact avec le joueur infecté. Alors que la deuxième vague de la pandémie semble progresser rapidement, deux équipes du circuit Lévesque sont aux prises avec des cas positifs, soit le Blizzard avec 1 et les Élites de Jonquière avec 5. La Ligue de hockey midget AAA de Québec, soucieuse du bien-être et de la santé de tous ses intervenants, invite tout un chacun à respecter les consignes de la Santé publique en cette période de pandémie. ..
Un premier cas de COVID-19 au sein du Blizzard Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source