Yankees : Boone optera pour Higashioka

  (RDS.ca) : CLEVELAND – En proie à des difficultés au bâton, le puissant cogneur Gary Sanchez cédera sa place àKyle Higashioka au poste de receveur en vue du premier match éliminatoire des Yankees de New York, mardi soir, face aux Indians de Cleveland. Le gérant Aaron Boone a fait part de sa décision à la veille du premier de cette série au meilleur de trois matchs. L'asGerrit Cole sera le partant des Yankees. Puisque Giancarlo Stanton est destiné à amorcer la rencontre dans le poste de frappeur désigné, Sanchez, deux fois membre de l'équipe d'étoiles, devra se contenter du rôle de frappeur suppléant. Sanchez a affiché une moyenne au bâton de ,147 cette saison, ce qui aurait été la pire de sa carrière s'il avait accumulé assez de présences au marbre pour se qualifier. L'athlète de 27 ans a cogné dix coups de circuit, ce qui lui confère le troisième rang parmi les receveurs, mais a maintes fois paru perdu à la plaque. Derrière le marbre, Sanchez a souvent été victime de balles passées depuis le début de sa carrière. Higashioka n'a pris part qu'à 72 parties dans les Ligues majeures, dont 16 cette saison. Mardi, il participera à un premier match éliminatoire en carrière. Âgé de 30 ans, Higashioka évolue dans l'organisation des Yankees depuis 2008 et seul le voltigeurBrett Gardner a plus d'ancienneté que lui au sein de la formation new-yorkaise. Higashioka a montré de belles aptitudes à l'attaque, connaissant même un match de trois coups de circuit contre les Blue Jays de Toronto, le 16 septembre. Sa force est son travail en défensive. Higashioka a été le receveur de Cole lors de ses quatre derniers départs en saison régulière, une période durant laquelle l'as droitier a affiché un dossier de 3-1 et une moyenne de points mérités de 1,00. Les deux se connaissent depuis leur adolescence en Californie du Sud. En huit départs avec Sanchez derrière le marbre, Cole a présenté une moyenne de points mérités de 3,91. « Il est très facile de c ..
Yankees : Boone optera pour Higashioka Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Guerrero et Kikuchi s'occupent des Yankees  RDS.ca

Les derniers articles publiés

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA

Une autre saison difficile qui se termine pour Huberdeau à Calgary

  Jonathan Huberdeau vient de connaître une deuxième saison décevante dans l’uniforme des Flames de Calgary. ..

Le Journal de Québec

La LPHF au Centre Bell | « Ça va vraiment au-delà des 21 000 personnes qui vont être là »

  « J’ai une petite histoire à raconter », a lâché Ann-Renée Desbiens, du haut de la scène de la salle de conférence de presse du Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source