Quand les Ravens se prennent une bonne dose d'humilité

  (RDS.ca) : Chaque semaine, le RDS.ca vous présente l’État des forces dans la NFL. Ce classement est basé sur les performances des équipes au cours des dernières semaines d’activités et sur les mouvements de personnel. Semaines précédentes : Présaison -1 -2 Classement à l’issue de la 3e semaine d'activités dans la NFL 1) Chiefs de Kansas City : Fiche de 3-0. (Classement la semaine dernière : 1ers) Plusieurs confrontations étaient très attendues par les dans dans la semaine no 3, mais aucune ne l'était autant que l'affiche du lundi soir entre les Chiefs et les Ravens. Sans dire que le choc n'a pas rempli ses promesses, il faut quand même avouer qu'on a coupé assez court au suspense, gracieuseté d'une 1re demie carrément phénoménale de Patrick Mahomes, auteur de quatre de ses cinq touchés durant les deux premiers quarts (trois par la passe, un par la course). N'eut été d'un rare touché inscrit sur les unités spéciales – sur un retour de botté de 93 verges de la recrue Devin Duvernay –, les Ravens auraient rallié les vestiaires avec un déficit de 27-3 à la mi-temps. Disons que pour l'heure, toute possibilité de débat sur la place occupée par les champions du Super Bowl au sommet du classement doit être mis en veilleuse. 2) Ravens de Baltimore : Fiche de 2-1. (Classement la semaine dernière : 2es) Déjà une 3e défaite en autant de tentatives pour Lamar Jackson face à Mahomes et les Chiefs, alors qu'il présente un dossier de 21-1 en saison régulière contre toutes les autres équipes réunies en tant que partant. C'est aussi la fin d'une séquence de 14 victoires des Ravens dans le calendrier régulier, une série de succès qui remontait au 29 septembre 2019, soit un an exactement aujourd'hui. Entre la passe sous-marine parfaitement exécutée par Mahomes à l'endroit du centre-arrière Anthony Sherman pour le touché et le majeur inscrit par le plaqueur à gauche Eric Fisher, John Harbaugh et ses Ravens viennent de se prendre une bonn ..
Quand les Ravens se prennent une bonne dose d'humilité Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Savard remporte le trophée Jacques-Beauchamp

  MONTRÉAL – Les représentants des médias affectés à la couverture de l'équipe ont choisi le défenseur des Canadiens David Savard pour l'obtention du trophée Jacques-Beauchamp-Molson en 2023-2024. Cet honneur est remis au ..

RDS.ca

Une autre sortie diffiicle pour Shapovalov

  Le Canadien Denis Shapovalov a été éliminé d’entrée au tournoi sur terre battue de Bucarest, en Roumanie. Shapovalov a été battu en deux manches de 6-4 et 6-2 par le Français Corentin Moutet, mardi. Shapovalov avait également été ..

RDS.ca

La légende du surf Kelly Slater évoque sa retraite

  « Ça ressemble à la fin » : éliminé d’une compétition élite du circuit mondial de surf en Australie, la légende américaine du surf Kelly Slater, 52 ans, a de nouveau fait référence mardi à sa prochaine retraite, sans explicitement ..

LAPRESSE.CA

Athlétisme | Les virages de Simone Plourde

  Après 10 ans entre les piquets, Simone Plourde a troqué ses skis pour des crampons de course à pied. La nouvelle sensation québécoise du demi-fond cogne maintenant aux portes des Jeux olympiques de Paris. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | LeBron James, Stephen Curry et Kevin Durant mèneront une nouvelle « Dream Team »

  LeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant, mais aussi Joel Embiid ou Jayson Tatum : les plus grandes vedettes de la NBA vont former, comme attendu, une nouvelle « Dream Team » pour le tournoi de basketball des Jeux olympiques de ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Le relais de la flamme olympique a commencé après son allumage en Grèce

  À presque 100 jours de l’ouverture des JO de Paris, le relais de la flamme olympique a débuté mardi après son allumage à Olympie, en Grèce, lors d’une cérémonie marquée par des messages d’espoir dans un contexte international très ..

LAPRESSE.CA

La flamme olympique allumée

  La flamme qui doit brûler cet été lors des Jeux olympiques de Paris a été allumée sur le site des jeux antiques, dans le sud de la Grèce, mardi. Des milliers de spectateurs du monde entier se sont rassemblés à Olympie pour ..

RDS.ca
Choisir une source