Ronaldo, atteint de la COVID-19, repart en Italie

  (RDS.ca) : LISBONNE, Portugal - Cristiano Ronaldo, testé positif à la COVID-19, a quitté mercredi le camp de base de l'équipe du Portugal dans la banlieue de Lisbonne pour monter à bord d'un avion médicalisé qui devait le ramener à Turin, dans le nord de l'Italie, ont rapporté plusieurs médias portugais. Le quintuple Ballon d'or a embarqué à bord d'un jet privé qui, selon des images diffusées par la télévision CMTV, a décollé dans l'après-midi de l'aérodrome de Tires, situé dans les environs de Lisbonne. La Fédération portugaise de football (FPF) avait annoncé mardi que le capitaine de la Selecçao avait été testé positif au nouveau coronavirus au lendemain du match nul du Portugal contre la France dimanche à Saint-Denis (0-0), et qu'il serait forfait pour la rencontre contre la Suède mercredi à Lisbonne, également en Ligue des Nations. « CR7 » était « asymptomatique » et avait été placé en isolement depuis le premier test positif dans le centre d'entraînement de la sélection à Oeiras, dans la banlieue de Lisbonne. La semaine dernière, avant le déplacement en France, deux autres joueurs portugais avaient été testés positifs: le gardien lyonnais Anthony Lopes et le défenseur lillois José Fonte. Cristiano Ronaldo est le dernier footballeur-vedette en date testé positif au coronavirus après notamment Neymar, Kylian Mbappé et Zlatan Ibrahimovic. ..
Ronaldo, atteint de la COVID-19, repart en Italie Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Simon Benoît avec les Leafs pour 3 autres saisons

  Les Maple Leafs de Toronto ont signé une prolongation de contrat de trois ans et de 4,05 millions de dollars avec le défenseur Simon Benoit, a annoncé l'équipe vendredi. L'entente rapportera au Québécois un salaire de 1,35 ..

RDS.ca

Un dernier tour de piste pour Brad Gushue?

  Brad Gushue aborde les championnats du monde de curling masculin de cette année comme si c'était un dernier tour de piste pour lui. Le capitaine canadien natif de St Johns a remporté le titre mondial en 2017 et a perdu trois ..

RDS.ca

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source