Joe Thornton avec le HC Davos en attendant

  (RDS.ca) : Principaux joueurs disponibles D’ici à ce que la prochaine saison de la LNH soit lancée, l’attaquant Joe Thornton endossera l’uniforme du HC Davos.   Le joueur de 41 ans s’est entendu avec le club suisse et jouera en fin de semaine, rapportent plusieurs médias. Thornton, dont la femme est Suisse, possède un passeport suisse et ne compte donc pas comme un joueur étranger. As per highly respected Neue Zürcher Zeitung, Joe Thornton has signed with #HCDavos , and will play this weekend with the 31-time Swiss champs. According to@NZZSport JT will not count against the import quota as he carries a Swiss passport. Nothing official yet from @HCDavos_off . https://t.co/x83XxwOTFq — Szymon Szemberg (@Sz1909_Szemberg) October 15, 2020 Thornton en sera à un troisième séjour avec le HC Davos. Il a disputé 40 et 33 rencontres en 2004-2005 et 2012-2013.   Mercredi, le site The Athletic rapportait que Thornton et les Maple Leafs de Toronto étaient en pourparlers en prévision de la prochaine campagne . Selon notre collègue Pierre LeBrun, Thornton évoluera pour les Leafs ou les Sharks de San Jose l’an prochain.   En 70 matchs en 2019-2020, le joueur de centre a récolté 7 buts et 24 passes.   ?    ..
Joe Thornton avec le HC Davos en attendant Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca
Choisir une source